Sujet: Re: Kindaychi de retour en ces lieux Ven 24 Avr - 16:00
Passe par là, fais un signe de main
L'est là la N'amoureuse, à moins que tu cherches Emy. T'as abandonné Vindi, Kindaya' ?... tire la langue
Aeron Chevalier
Nombre de messages : 72 Age : 30 Niveau : 168 Clan : Royaliste RP? (oui ou non) : Bof Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Kindaychi de retour en ces lieux Ven 24 Avr - 16:10
Salut Kindaychi!
Grumpy? Connais pas
A quand le combat hein
kindaychi Voyageur
Nombre de messages : 26 Age : 32 Niveau : 137 Clan : Royaliste RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Kindaychi de retour en ces lieux Ven 24 Avr - 17:48
Salut, salut,
Malhereusement Vindi est déjà prise par Freya et Emy par Dark murier...
Aeron si tu approche Grumpy de trop prêt sa va chauffer pour ton matricule
Pis la prochaine fois ben c'est à la prochaine prise au repaire je t'attenderais devant le cimetière...par contre un truc que je comprend pas pourquoi tu me tappe à la BDF alors que j'ai 500 PV
karpax Ecuyer
Nombre de messages : 131 Age : 32 Niveau : 200 Clan : les valherus RP? (oui ou non) : un peut Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Kindaychi de retour en ces lieux Sam 25 Avr - 19:08
salut kindaychi sava ? se ce passe bien chez les brigant ?
kindaychi Voyageur
Nombre de messages : 26 Age : 32 Niveau : 137 Clan : Royaliste RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Kindaychi de retour en ces lieux Sam 25 Avr - 20:29
Salut ça va tranquille
Cher les brigand c'est chouette je me suis déjà fais quelque victime dont deux Brigand (Magik et Fanou) Mais bon j'ai déjà une 50ène de mort à mon actif.
Franchement je dit respect aux personnes qui passe brigand dès leur rennaissance
swat Soldat
Nombre de messages : 214 Niveau : 110 Clan : les souverains RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 08/03/2009