Forum des Valherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Valherus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nipini, le retour du prodige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nipini
Voyageur
Nipini


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Niveau : 108
Clan : Clan campbell surtout. ^^
RP? (oui ou non) : oui
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
LVL:
Nipini, le retour du prodige Left_bar_bleue113/200Nipini, le retour du prodige Empty_bar_bleue  (113/200)
CLASSE: Moine
ALLEGEANCE: NON

Nipini, le retour du prodige Empty
MessageSujet: Nipini, le retour du prodige   Nipini, le retour du prodige Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:32

Ancien de ces terres en des temps forts reculés, Nipini fut brutalement arraché à ses amis et sa patrie. Longtemps contraint de retrouver son chemin jusqu'à ces plaines qu'il a foulé auparavant, Nipini voit enfin son courage et sa patience récompensés.

Une nouvelle vie pour un nouvel homme, tel est la devise qui lui tient à cœur. Et pour se faire, il mit tout en œuvre dans ce sens. Loin de lui l'idée du téméraire archer qui cherchait avant tout à blesser autrui, l'altruisme lui convient mieux à présent. Son don d'empathie ayant grandi en lui depuis son brutal arrachement à ses origines. Un moine rempli du désir d'aider son prochain, voilà ce à quoi il aspirait. Le voilà ainsi revenu parmi les siens, ceux qu'il a tant chéris, les royalistes sont toujours restés dans son cœur. Et c'est pour cette raison qu'au lieu de combattre à leur côté, il préfère maintenant rester en retrait et guérir ses alliés, ses amis, pour qu'aucun ne souffre comme il a souffert.


J'espère que cette petite entrée en matière vous a plus.

Voici maintenant une présentation plus banale mais non moins détaillée.

Je suis donc revenu sur Alidhan après quelques mois, années même, d'absences. J'ai choisit le moine pour varier un peu, il est vrai que je préfère le guerrier ou l'archer mais les moines m'ont toujours plu de part leur aide qu'ils m'ont apportés lors de combat difficiles. J'espère donc leur rendre honneur de ce fait.
J'ai été orienté vers vous par un ami, le revenant. L'éloge qu'il m'as fait de votre guilde m'as particulièrement plu. J'espère que vous m'accueillerai avec le même entrain que celui que j'ai en venant vous voir.
Pour ce qui est du pseudo, il est le même sur Alidhan, c'est en effet un pseudo qui me tient à cœur.

Je pense avoir dit ce qu'il y avait à dire, il se peut tout à fait que certains points restent obscurs à vos yeux et n'hésitez pas à me demander de vous éclairer.

Je vous remercie de votre attention et à très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Renardot
Baron
Renardot


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 28
Niveau : 185
Clan : Les Valherus
RP? (oui ou non) : Oui.
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
LVL:
Nipini, le retour du prodige Left_bar_bleue185/200Nipini, le retour du prodige Empty_bar_bleue  (185/200)
CLASSE: Barbare H
ALLEGEANCE: NON

Nipini, le retour du prodige Empty
MessageSujet: Re: Nipini, le retour du prodige   Nipini, le retour du prodige Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:16

Bienvenue Nipini ! Wink

Super description, j'ai adoré. Je te donne tes droits d'accès pour que tu puisses faire ta demande de recrutement dans la bonne partie du forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le revenant




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Niveau : niveau 123
Clan : royaliste
RP? (oui ou non) : oui
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
LVL:
Nipini, le retour du prodige Left_bar_bleue43/300Nipini, le retour du prodige Empty_bar_bleue  (43/300)
CLASSE: Paladin
ALLEGEANCE: OUI

Nipini, le retour du prodige Empty
MessageSujet: Re: Nipini, le retour du prodige   Nipini, le retour du prodige Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:44

Coucou Nipini superbe description, cela ne m'étonne pas de toi Very Happy je te donnerer tout mon appuis pour l'intégration au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
paterssonne
Chevalier
Chevalier
paterssonne


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Niveau : 148
Clan : Royaliste
RP? (oui ou non) : Oui
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
LVL:
Nipini, le retour du prodige Left_bar_bleue154/200Nipini, le retour du prodige Empty_bar_bleue  (154/200)
CLASSE: Guerrier
ALLEGEANCE: NON

Nipini, le retour du prodige Empty
MessageSujet: Re: Nipini, le retour du prodige   Nipini, le retour du prodige Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:16

affraid
hey pas mal ta description
je sens que l'on va bien s'amuser avec ce petit bonhomme lol!
enfin petit bonhomme sur les terres bien sur Razz

je te souhaite pleins de courages

A bientôt sur ces terres je l'espere

Paterssonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nipini, le retour du prodige Empty
MessageSujet: Re: Nipini, le retour du prodige   Nipini, le retour du prodige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nipini, le retour du prodige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Valherus :: Hall du Chateau :: Présentations-
Sauter vers: