Ancien de ces terres en des temps forts reculés, Nipini fut brutalement arraché à ses amis et sa patrie. Longtemps contraint de retrouver son chemin jusqu'à ces plaines qu'il a foulé auparavant, Nipini voit enfin son courage et sa patience récompensés.
Une nouvelle vie pour un nouvel homme, tel est la devise qui lui tient à cœur. Et pour se faire, il mit tout en œuvre dans ce sens. Loin de lui l'idée du téméraire archer qui cherchait avant tout à blesser autrui, l'altruisme lui convient mieux à présent. Son don d'empathie ayant grandi en lui depuis son brutal arrachement à ses origines. Un moine rempli du désir d'aider son prochain, voilà ce à quoi il aspirait. Le voilà ainsi revenu parmi les siens, ceux qu'il a tant chéris, les royalistes sont toujours restés dans son cœur. Et c'est pour cette raison qu'au lieu de combattre à leur côté, il préfère maintenant rester en retrait et guérir ses alliés, ses amis, pour qu'aucun ne souffre comme il a souffert.
J'espère que cette petite entrée en matière vous a plus.
Voici maintenant une présentation plus banale mais non moins détaillée.
Je suis donc revenu sur Alidhan après quelques mois, années même, d'absences. J'ai choisit le moine pour varier un peu, il est vrai que je préfère le guerrier ou l'archer mais les moines m'ont toujours plu de part leur aide qu'ils m'ont apportés lors de combat difficiles. J'espère donc leur rendre honneur de ce fait.
J'ai été orienté vers vous par un ami, le revenant. L'éloge qu'il m'as fait de votre guilde m'as particulièrement plu. J'espère que vous m'accueillerai avec le même entrain que celui que j'ai en venant vous voir.
Pour ce qui est du pseudo, il est le même sur Alidhan, c'est en effet un pseudo qui me tient à cœur.
Je pense avoir dit ce qu'il y avait à dire, il se peut tout à fait que certains points restent obscurs à vos yeux et n'hésitez pas à me demander de vous éclairer.
Je vous remercie de votre attention et à très bientôt je l'espère.