Forum des Valherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Valherus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Retour aux sources

2 participants
AuteurMessage
tenkill
Voyageur
tenkill

Masculin
Niveau : 133
Clan : Chaînes Brisées
RP? (oui ou non) : oui

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:20

La nuit tombait tranquillement sur les plaines de Merulik, Tenkill se promenait, ne sachant où trouver refuge après les récents événements...Il marchait, en route de Nedmor, sans vraiment savoir ou aller...Il arriva, devant le fidèle garde, le poussa et entra dans Nedmor sans regarder derrière lui...Les jeunes royalistes jouaient, frappaient les nombreuses bestioles parsemant les terres de Galoregor, le grand roi...Il s'arrêta, eu un léger fou rire en repensant aux compliments qu'il venait de prononcer à propos de cet homme, cet homme qui lui semblait aussi minable que les autres, que tous ces jeunes royalistes lui ayant juré fidélité...

Il les détestaient tant, les méprisait, ces jeunes...pauvres médians se servant de ce qu'ils appelle une arme pour tenter de se défendre de ces puissants escargots...Il en regarda un, pris dans un nid de fourmis, se fessant dévorer par ces insectes inoffensifs...Il le regardait, lui demandant de l'aide, demandant du renfort de ce magicien royaliste. Tenkill le regarda, souffrant de ces blessures et s'approcha du jeune guerrier

-Pitié pitié aidez- moi...je veux pas mourir, je vous en pris

Tenkill le regarda, se mit à rire

- De toute manière vous allez tous finir avec le même sort...ce sort vous est réservé, la mort vous attends...Avec plaisir, je vais t'aider, si je peux me permettre de cesser tes souffrances...

Le jeune guerrier le regarda, bouche bée, souffle court...Tenkill sortie sa dague, et lui donna le coup mortel...Tous le regardèrent, voyant le crime qu'il venait de commettre...Ils partirent tous, effrayer par le jeune homme qui portait encore malheureusement le même emblème qu'eux...Il sourit, laissa les fourmis finir le travail avec le petit guerrier et continua sa route... Il marcha, au clair de lune, observant ces regards méfiant envers son emprise et continua de marcher...

Quelque instant plus tard, l'homme eut une drôle d'impression, un déjà-vu...Il s'arrêta, regarda autour de lui, il la vit, cette maison, de couleur bleutée dans ces souvenirs, rouge en apparence...Il s'approcha tranquillement, observa les drapeaux rouges qu'ornaient cette grande maison, il continua sa route, fit le tour de cette noble maison en observant par les fenêtres les nombreuses chambres qu'elle contenait... Il sourit, s'assit sur le sol et repensa à son passé, quand il était un honorable royaliste aidant les pauvres victimes...Il ferma les yeux, se laissant emporter par ces souvenirs...

-Irinos...Rafiol...Maiter...et moi même...le début des Valherus, les quatre amis...mon enfance, ma jeunesse...mon ancienne maison

Il se releva, contemplant cette demeure qui lui avait été chère pendant plusieurs années...Il monta les marches qui continuaient le chemin vers la porte d'entrée toujours ces personnes en tête...

- Taps, Ronny, barrackdur...mes amis

Il resta un moment, regardant la large porte avant de cogner quelquefois espérant que quelqu'un allait lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
taps
Soldat
Soldat
taps

Féminin
Niveau : 152
Clan : royaliste
RP? (oui ou non) : oui

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:56

Il faisait bon dans la demeure Valherus, Taps venait a peine de rentrer de Mérulik, elle était partie faire une chasse à l'homme en compagnie de son amant.
Tous dormaient encore dans cette grande demeure, le calme y règnait, un contraste étonnant entre ce qu'elle venait de vivre sur les terres du milieu et ici.

Un léger cognement sur la porte d'entrée la fit sortir de ses pensées, qui donc pouvait venir ici sans avoir été annoncé par le garde, forcément un être déjà connu de lui.
Elle descendit les escaliers et se dirigea vers cette grande porte.
Elle l'ouvrit non sans méfiance.

La surprise était totale, elle y découvrit son ami, Tenkill, ou tout du moins quelqu'un qui lui ressemblait.
Il avait quelque chose de changé, son regard était plus dur, qu'avait il bien pu lui arriver, quelque chose n'allait pas.
Elle sapprocha de lui, et n'écoutant que son coeur, lui fit une accolade.

"Entre mon ami, tu es ici chez toi, il y a tellement longtemps que tu ne nous as pas rendu visite, je pense que nous avons beaucoup a nous raconter."

*Tirant Tenkill par le bras*

"La demeure a quelque peu changé mais notre convivialité est la meme, viens t'assoir dans la grande salle, je vais demander a ce qu'on nous serve a mangé et a boire pendant que nous discutons un peu. Comment vas tu? que deviens tu? j'ai tellement de question a te poser!"
Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources
Page 1 sur 1