| Kindaychi chevalier de l'Alth. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kindaychi Voyageur
Nombre de messages : 26 Age : 32 Niveau : 137 Clan : Royaliste RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Kindaychi chevalier de l'Alth. Jeu 24 Juil - 18:35 | |
| Salut, salut Moi c'est kindaychi lieutenant et chevalier de l'Alth. Me voila enfin au porte de cette grande guilde pour me présenter grace a une trè gentille magicien camilloux qui a retrouver mon mot de passe. Donc si vous avez des questions n'hésiter pas a me les posser Voila un lien de notre forum venez vous présenter vous serez très bien accueillis: http://alth.meilleurforum.com/index.htm | |
|
| |
Rafiol Chevalier
Feuille de personnage LVL: (199/300) CLASSE: Barbare H ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Kindaychi chevalier de l'Alth. Jeu 24 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
kindaychi Voyageur
Nombre de messages : 26 Age : 32 Niveau : 137 Clan : Royaliste RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Kindaychi chevalier de l'Alth. Jeu 24 Juil - 20:12 | |
| Merci de ton accueil Rafiol,
On peux dire que je suis le porte parole étant donner que j'aime bien les ambiances de forum donc je circule sur un peu tous les forums royalistes, mais comme j'avais perdu mon mot de passe, je ne pouvais pas venir vous rendre visite, quel dommage de ne pas avoir contacter cette charmente magicienne plus tôt.
Pour se qui est de l'Alth, elle se porte très bien je la trouve de plus en plus active se qui est une très bonne chose pour notre avenir, comme vous nous éssayons de nous stabiliser et voir quel sont les personnes qui sont vraiment prête a continuer a nos côter.
Jespere en tous cas bientôt te voir sur notre forum ta visite nous ferra vraiment plaisir.
PS: Rafiol tu as deja crée un compte sur notre forum. | |
|
| |
aoshi01 Chevalier
Nombre de messages : 88 Niveau : 105 Clan : valherus RP? (oui ou non) : non Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage LVL: (21/300) CLASSE: Druide H ALLEGEANCE: NON
| Sujet: Re: Kindaychi chevalier de l'Alth. Jeu 24 Juil - 20:31 | |
| salut je voit que tu nous rend visite, sa fait plaisir fait comme bond te semble tu est ici chez toi | |
|
| |
kindaychi Voyageur
| Sujet: Re: Kindaychi chevalier de l'Alth. Sam 26 Juil - 19:57 | |
| Merci bien. | |
|
| |
camilloux Terreur
Nombre de messages : 639 Age : 36 Niveau : 106 RP? (oui ou non) : OUI Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage LVL: (108/200) CLASSE: Aquamancienne ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Kindaychi chevalier de l'Alth. Dim 27 Juil - 23:25 | |
| Bienvenus chez nous, merci pour les compliments, c'est pas grave si tu a mis du temps a venir, le principal c'est que tu soit là maintenant. PS: Pense a mettre a jours ton profil, car c'est plus valorisant pour toi de mettre que tu est au level 136 a lieu de 45 Je t'ai aussi donné les droits d'accès auquel tu a droit | |
|
| |
kindaychi Voyageur
| Sujet: Re: Kindaychi chevalier de l'Alth. Mar 29 Juil - 18:28 | |
| Merci pour toi oui j'ai remarquer le lvl 45 sa fais bisard de voir sa mais bon c'étais le bon vieux temp. PS: Une question pourquoi Mr. Royal a t'il quitter votre guilde la je ne comprend pas vraiment surtout pour une si petite guilde. | |
|
| |
camilloux Terreur
Nombre de messages : 639 Age : 36 Niveau : 106 RP? (oui ou non) : OUI Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Kindaychi chevalier de l'Alth. Mar 29 Juil - 20:40 | |
| C'est tout simplement parce Riwal est son frère, donc il a préféré le rejoindre | |
|
| |
kindaychi Voyageur
| Sujet: Re: Kindaychi chevalier de l'Alth. Mer 30 Juil - 15:55 | |
| D'après se que j'ai appris son frère la vriment forcer il ne voulais pas vraiment quitter votre guilde. | |
|
| |
camilloux Terreur
| Sujet: Re: Kindaychi chevalier de l'Alth. Mer 30 Juil - 16:50 | |
| et oui malgré les départs que nous avons pus avoir, les Valherus sont des gentils | |
|
| |
kindaychi Voyageur
| Sujet: Re: Kindaychi chevalier de l'Alth. Mer 30 Juil - 17:51 | |
| Sa je les toujour su Mais bon c'est triste de voir votre guilde comme sa | |
|
| |
camilloux Terreur
| Sujet: Re: Kindaychi chevalier de l'Alth. Mer 30 Juil - 22:14 | |
| t'inquiete pas , on va remonter la pente Ceux qui nous tue pas, nous rend plus fort | |
|
| |
ninja Chevalier
Nombre de messages : 276 Age : 31 Niveau : 163 Clan : Les Souverains RP? (oui ou non) : Un peu. Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage LVL: (141/200) CLASSE: Archer ALLEGEANCE: En Cours
| Sujet: Re: Kindaychi chevalier de l'Alth. Jeu 31 Juil - 14:00 | |
| Comme je te les dit par mp, on lacheras pas et on feras tout pour remonter et comme tu le voit je suis pas le seul a le dire ^^ Camilloux en as mis un peu ^^ | |
|
| |
kindaychi Voyageur
| Sujet: Re: Kindaychi chevalier de l'Alth. Jeu 31 Juil - 17:48 | |
| Jespere que vous allez remonter les valherus sont une des guildes ou il y a des personnes vraiment simpa je ne vous souhaite qu'une chose retrouver des personnes de confiance qui vous aiderons a remonter la pente. | |
|
| |
camilloux Terreur
| Sujet: Re: Kindaychi chevalier de l'Alth. Sam 2 Aoû - 3:43 | |
| Merci, c'est très gentil de ta part | |
|
| |
ptitfiu Chevalier
Nombre de messages : 50 Age : 47 Niveau : 158 Clan : royaliste RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage LVL: (192/200) CLASSE: Guerrier ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Kindaychi chevalier de l'Alth. Dim 3 Aoû - 16:48 | |
| c vrais que l'on a eu des coup dur mais il reste toujour des personnes de confiance comme tu peu le voir merci pour tes compliments . bon jeu et bonne chance a toi et a ta guilde notre ami et alier kindaychi | |
|
| |
tara Voyageur
Nombre de messages : 28 Niveau : 123 Clan : valherus RP? (oui ou non) : a voir plus tard Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Kindaychi chevalier de l'Alth. Mer 6 Aoû - 0:41 | |
| Salut Kindaychi Heureuse de te voir sur notre forum et te souhaiter la bienvenue ancien compagnon Je ne suis pas souvent présent mais bon raison perso .. Je vois que tu connais pas mal de mes compagnons de guilde .. A bientôt sur les terre d'Alidhan .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kindaychi chevalier de l'Alth. | |
| |
|
| |
| Kindaychi chevalier de l'Alth. | |
|