Bonjour mon père, c'est tout une entreprise que tu as là et je te souhaite bon succès dans ta quête. J'ai hâte de voir où cela va mener.
Notre Xowa nous est très précieux autant pour son rôle d'unique moine des Valherus que pour son activité au sein de la guilde.
C'est quoi cette compétition d'avatar ?
Dernière édition par Rafiol le Dim 5 Oct - 14:14, édité 1 fois
pere-tulis Voyageur
Nombre de messages : 62 Niveau : 13 Clan : l'ordre moiniale RP? (oui ou non) : un peu Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Pere Tulis Dim 5 Oct - 9:15
Bonjour mon enfant ^^
Il est vrais que ça va etre plutot compliquer mais normalement tout iras bien- J'atand aussi de voir comment cela va finir pour tout vous dire.
Je comprend entierement pour sparda ne tinkiete pas.
Pour les avatars ces que moi et Marcos on se connait depuis longtemps, il creer des avatars et vus que il est egoiste, il se garde les mieux pour lui mais je viens de lui prendre celui-ci ^^
Sparda Terreur
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Niveau : 97 Clan : L'Ordre Teutonique RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 02/08/2008
oui s'il etait egoiste tu n'en aurait pas or tu en as bref vaut mieux change de discussion et revenir a nos moutons parce que sa peut degenere sinon......^^
on parlait de quoi?
marcos le noir Voyageur
Nombre de messages : 45 Niveau : 60 Clan : les aigles cramoisis RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Pere Tulis Dim 5 Oct - 9:58
Oui tu a raison ^^
meme si bon on a l'habitude de se
enfin non c'est plutotmoi qui doit le
J'adore vos emoticones ^^
Sparda Terreur
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Niveau : 97 Clan : L'Ordre Teutonique RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 02/08/2008
J'ai édité, je retiens les noms actifs mais des fois je ne pense plus au rang mais plutôt au personne derrière
C'est vraiment moi ça
Pour les émotionnes j'ai fais plein de recherche et je suis ravis qu'ils vous plaisent. Le seul hic c'est que j'ai atteint la limite et si je veux en mettre d'autre il faut remplacer C'est pas si grave il en a beaucoup que ça ne me dérange pas du tout de remplacer
pere-tulis Voyageur
Nombre de messages : 62 Niveau : 13 Clan : l'ordre moiniale RP? (oui ou non) : un peu Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Pere Tulis Dim 5 Oct - 14:50
C'est pas grave du tout ^^
et si je ne lui est rien dit c'est je me suis dit
ha peut etre que il est moine mais guerrier.
Pour les emoticones ils sont vraiment bien oui mais c'est surtout que avec on peut faire des suites comme pas exemple
Vien la toi Quand il y a un probleme mais pour rigoler bien sur
ou
il y en a qui font de la leche ^^
c'est surtout ceux la que j'aime bien moi ^^
xowa Soldat
Nombre de messages : 151 Age : 39 Niveau : 198 Clan : Les Valherus RP? (oui ou non) : non Date d'inscription : 29/05/2008
oui eux sont tres bien^^ ceux que rafiol compte remplacer je els trouve assez inutile et je ne les utilise jamais en plus^^
pere-tulis Voyageur
Sujet: Re: Pere Tulis Lun 6 Oct - 10:01
Vous m'avez l'air d'etre une tres bonne guilde qui iras loin grace a l'ambiance et a votre bonne entente entre chaque membres en tout cas sur le forum.
J'aimerais que vous veniez parfois sur notre forum ainsi certain de mes membres qui ne connaisse pas trop le jeu pourront vous connaitre et peut etre et je l'espere nous crerons une alliance entre nos deux guilde mais d'abord il faut que mes membres vous connaisse avant.
Pour cela je vous donne l'adresse de notre forum.
Par contre il y eux quelque changement alors si certain sont deja venu avant ne soyez pas surpris ^^