| Pere Tulis | |
|
+5ninja Rafiol xowa marcos le noir Renardot 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pere-tulis Voyageur
Nombre de messages : 62 Niveau : 13 Clan : l'ordre moiniale RP? (oui ou non) : un peu Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Pere Tulis Jeu 2 Oct - 16:45 | |
| Bonjour a tous. Je me nomme Pere Tulis, Je viens me presenter a l'une des meilleurs guildes royaliste. Jeune et ancien moine a la fois Je m'explique ^^ ex moine de lvl 186 qui fesait cavalier seul. Je reviens en force avec ma guilde du nom de l'ordre moiniale ( peut etre que je vais la dissoudre pour lui donner un autre nom plus français ^^) Ma guilde a pour but de reunir le plus de moine possible et de les aider dans leur progression et de faciliter les seances d'xp des moines mais aussi des guerriers. Nous avons un forum vous etes bien sur les bienvenus voici l'adresse http://lordre-moiniale.forumotion.com/forum.htmEn pasant, salut Sparda | |
|
| |
camilloux Terreur
Nombre de messages : 639 Age : 36 Niveau : 106 RP? (oui ou non) : OUI Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage LVL: (108/200) CLASSE: Aquamancienne ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Pere Tulis Jeu 2 Oct - 18:06 | |
| Sois le bienvenus chez nous, pere-tulis. Si je me trompe pas, il me semble que tu a essayer de recruter notre seule moine. C'est pas gentil Je te donne les droits d'accès. | |
|
| |
pere-tulis Voyageur
Nombre de messages : 62 Niveau : 13 Clan : l'ordre moiniale RP? (oui ou non) : un peu Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Pere Tulis Jeu 2 Oct - 19:02 | |
| Merci pour ton acceuil.
Pour de dire la verite j'ai fait une demande de recrutement a pratiquement tous les moines royalistes quelle que soit la guilde exemple j'ai meme demander a Bypass qui est lemeilleur soigneur des royalistes donc ne prend pas trop ça mal mais je me douter bien de la reponse mais j'ai quand meme demander ^^
Merci pour les acces | |
|
| |
ninja Chevalier
Nombre de messages : 276 Age : 31 Niveau : 163 Clan : Les Souverains RP? (oui ou non) : Un peu. Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage LVL: (141/200) CLASSE: Archer ALLEGEANCE: En Cours
| Sujet: Re: Pere Tulis Jeu 2 Oct - 20:31 | |
| Qui tente rien n'a rien.
Au faite Bonjour ^^ | |
|
| |
pere-tulis Voyageur
| Sujet: Re: Pere Tulis Jeu 2 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
camilloux Terreur
Nombre de messages : 639 Age : 36 Niveau : 106 RP? (oui ou non) : OUI Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage LVL: (108/200) CLASSE: Aquamancienne ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Pere Tulis Jeu 2 Oct - 21:30 | |
| tkt on t'en veut pas, je sais que tout le monde nous envie notre moine | |
|
| |
Renardot Baron
Nombre de messages : 484 Age : 29 Niveau : 185 Clan : Les Valherus RP? (oui ou non) : Oui. Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage LVL: (185/200) CLASSE: Barbare H ALLEGEANCE: NON
| Sujet: Re: Pere Tulis Jeu 2 Oct - 22:32 | |
| xDD Bonjour a toi^^ on a que une alors nous la pique pas | |
|
| |
pere-tulis Voyageur
| Sujet: Re: Pere Tulis Ven 3 Oct - 9:41 | |
| Merci et bonjour a toi aussi ^^
Bas en fait le principe est autrement.
Je recrute des moines mais ils sont libre de soigner les membres de leurs ex-guilde grace une partie du forum qui fait que les royalistes viennent et demande des soins pour aller xp ou autres.
Ainsi meme les guildes qui n'ont pas de maoine peuvent profiter des services des moines mais bon toutlemonde sait que les moines vivent des dons donc ils faudrat etre genereux ( un peux ) ^^ | |
|
| |
barman Terreur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Niveau : 86 Clan : royaliste RP? (oui ou non) : des fois Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Pere Tulis Ven 3 Oct - 19:42 | |
| slt c pas si bête ke ça ton idée | |
|
| |
pere-tulis Voyageur
| Sujet: Re: Pere Tulis Sam 4 Oct - 9:07 | |
| Merci merci ^^
Apres il reste des problemes,
Comme par exemple les pos pour la guilde. | |
|
| |
Sparda Terreur
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Niveau : 97 Clan : L'Ordre Teutonique RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage LVL: (97/200) CLASSE: Paladin ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Pere Tulis Sam 4 Oct - 11:46 | |
| salut^^,
oui pour les POs c est un probleme,mais aussi pour les quetes..... | |
|
| |
pere-tulis Voyageur
| Sujet: Re: Pere Tulis Sam 4 Oct - 12:10 | |
| Salut ^^
Aussi mais je n'avais donner que un seul exemple ^^ | |
|
| |
Sparda Terreur
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Niveau : 97 Clan : L'Ordre Teutonique RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Pere Tulis Sam 4 Oct - 12:14 | |
| oui c est pour sa que les alliances seront la nan (pour les pos,quetes.....) mais votre guilde en echange pourra (raider,defendre les forto ou prendre les forto,les animations.....qui aideront considerablement vos alliances) | |
|
| |
pere-tulis Voyageur
| Sujet: Re: Pere Tulis Sam 4 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
Sparda Terreur
| Sujet: Re: Pere Tulis Sam 4 Oct - 12:16 | |
| oui^^ je m'en doutais c est une bonne startegie mais il vous faut avant tout suffisamment de moines soigneurs avec de bons levels pour ensuite essayer d'avoir des alliances | |
|
| |
pere-tulis Voyageur
| Sujet: Re: Pere Tulis Sam 4 Oct - 12:20 | |
| c'est bien pour cela que pour l'instant je ne veut pas d'alliance avec personnes mais je fais connaissances avec tous le monde ^^
Pour les lvls mois je vais vite monter puis il y a deux moines de lvl 40 donc ils peuvent deja aider a aller a merulik pour les raids u autres sapeut toujour aider. | |
|
| |
Sparda Terreur
| Sujet: Re: Pere Tulis Sam 4 Oct - 12:21 | |
| un conseil pour les moines , fais des morts vivant pirates ^^ | |
|
| |
pere-tulis Voyageur
| Sujet: Re: Pere Tulis Sam 4 Oct - 12:28 | |
| oui ça xp super bien meme les pirates ils sont super ^^ | |
|
| |
barman Terreur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Niveau : 86 Clan : royaliste RP? (oui ou non) : des fois Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Pere Tulis Sam 4 Oct - 13:15 | |
| sa xp bien mais j'aurais préféré kil donne des minerais d'or car les minerais de cuivres, il me serv pas. Les moines c bien, tout a l'heure je suis allé devant fuiserage j'en ai tué 3. | |
|
| |
pere-tulis Voyageur
| Sujet: Re: Pere Tulis Sam 4 Oct - 13:21 | |
| Ce serais mieu des minerais d'or oui ^^
C'est bien mais un jour tu vas prendre un nova de feu tuvas voir que c'est bien ^^ | |
|
| |
marcos le noir Voyageur
Nombre de messages : 45 Niveau : 60 Clan : les aigles cramoisis RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Pere Tulis Sam 4 Oct - 22:50 | |
| Hé ta pris mon avatar!!!! | |
|
| |
pere-tulis Voyageur
| Sujet: Re: Pere Tulis Sam 4 Oct - 22:52 | |
| C'est faut ^^ je te l'est juste emprinter c'est pas pareil ^^ Pas taper | |
|
| |
marcos le noir Voyageur
Nombre de messages : 45 Niveau : 60 Clan : les aigles cramoisis RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Pere Tulis Sam 4 Oct - 23:17 | |
| T'abuse je t'avais dis pas celui la.
Bon c'est pas grave j'en ais d'autre ^^ | |
|
| |
Sparda Terreur
| Sujet: Re: Pere Tulis Sam 4 Oct - 23:26 | |
| il est magnifique ton avatar marcos le noir^^ | |
|
| |
Renardot Baron
Nombre de messages : 484 Age : 29 Niveau : 185 Clan : Les Valherus RP? (oui ou non) : Oui. Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage LVL: (185/200) CLASSE: Barbare H ALLEGEANCE: NON
| Sujet: Re: Pere Tulis Sam 4 Oct - 23:42 | |
| C'le miens le plu beau Renard powaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pere Tulis | |
| |
|
| |
| Pere Tulis | |
|