| Pere thomas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pere thomas Voyageur
Nombre de messages : 20 Niveau : 54 Clan : L'ordre Moiniale RP? (oui ou non) : ça depend de mon humeur Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Pere thomas Jeu 9 Oct - 21:15 | |
| Bonjour a tous. Apres mettres fais tirer les oreilles je suis enfin venus sur votre forum. Desoler si je ne suis pas tres present mais j'ai une vie IRL tres tres charger ( Avec na femme je vous dis pas ) mais bon passont. Je suis un simple moine de lvl 54, chasseur de primes et futur justicier. La je n'est pas trop envis de faire un RP donc desoler et une chose SPARDA quand on te soigne, un remerciment ne fais pas de mal Pere tulis na pas du faire passer le message Par contre j'imagine que il vous adit que je suis ronchon comme partout C'EST FAUT C'EST UN MENTEUR J'aime bien vos emoticones ^^ | |
|
| |
pere-tulis Voyageur
Nombre de messages : 62 Niveau : 13 Clan : l'ordre moiniale RP? (oui ou non) : un peu Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Pere thomas Jeu 9 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
ninja Chevalier
Nombre de messages : 276 Age : 31 Niveau : 163 Clan : Les Souverains RP? (oui ou non) : Un peu. Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage LVL: (141/200) CLASSE: Archer ALLEGEANCE: En Cours
| Sujet: Re: Pere thomas Jeu 9 Oct - 21:56 | |
| Salut Père Thomas ^^
Sa doit être pas mal votre ambiance dans votre guilde entre vous 2 ^^
Vous animez l'alliance a vous 2 avec vos disputes ^^
Bon ben Bienvenue Père Thomas ^^ | |
|
| |
pere-tulis Voyageur
Nombre de messages : 62 Niveau : 13 Clan : l'ordre moiniale RP? (oui ou non) : un peu Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Pere thomas Jeu 9 Oct - 22:01 | |
| Il faut avouer que on se dispute souvent mais apres on est comme de vrais copain pas vrais Pere Thomas attention a ce que tu repons ^^ | |
|
| |
pere thomas Voyageur
Nombre de messages : 20 Niveau : 54 Clan : L'ordre Moiniale RP? (oui ou non) : ça depend de mon humeur Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Pere thomas Jeu 9 Oct - 22:03 | |
| Merci Ninja de ton acceuil et Pere Tulis euh ... Bof | |
|
| |
ninja Chevalier
Nombre de messages : 276 Age : 31 Niveau : 163 Clan : Les Souverains RP? (oui ou non) : Un peu. Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage LVL: (141/200) CLASSE: Archer ALLEGEANCE: En Cours
| Sujet: Re: Pere thomas Jeu 9 Oct - 22:10 | |
| père tulis prend sa pour taper, sa fait mal aussi c'est bien car on a l'armée de qui arrive ^^ | |
|
| |
pere thomas Voyageur
| Sujet: Re: Pere thomas Jeu 9 Oct - 22:14 | |
| - ninja a écrit:
- père tulis prend sa pour taper, sa fait mal aussi
c'est bien car on a l'armée de qui arrive ^^ oui mais si tu le laisse me tuer il va perdre son co-baron et il va etre tout debousoller sans moi Vasi Pere Tulis vasi, Puis tout a coup HAA oui je suis PERE TULIS ^^ ne vous inquietez pas je ne suis pas fou ^^ | |
|
| |
Sparda Terreur
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Niveau : 97 Clan : L'Ordre Teutonique RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage LVL: (97/200) CLASSE: Paladin ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Pere thomas Jeu 9 Oct - 23:03 | |
| desole pere thomas je savais pas que c etais toi j ai pas fais attention a ma vie lol encore desole^^ et bienvenue sinon^^ | |
|
| |
camilloux Terreur
Nombre de messages : 639 Age : 36 Niveau : 106 RP? (oui ou non) : OUI Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage LVL: (108/200) CLASSE: Aquamancienne ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Pere thomas Jeu 9 Oct - 23:12 | |
| Bienvenus pere thomas.
Je t'ai donné les droit d'acces. | |
|
| |
pere thomas Voyageur
| Sujet: Re: Pere thomas Ven 10 Oct - 9:20 | |
| Je dois dire que j'aime bien votre façon d'acceuillir.
c'est pas grave mais fais gaffe a ta vie elle etait a moitier vide.
Merci Camilloux pour ton acceuil et les acces | |
|
| |
camilloux Terreur
Nombre de messages : 639 Age : 36 Niveau : 106 RP? (oui ou non) : OUI Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Pere thomas Ven 10 Oct - 12:53 | |
| de rien, normalement pere tulis devrais etre en jaune comme la couleur du groupe de votre guilde mais je sais pas nous avons un peu soucis. | |
|
| |
pere thomas Voyageur
| Sujet: Re: Pere thomas Ven 10 Oct - 13:18 | |
| certainement que ta mis les royalstes un numero plus petit que celui de notre guilde donc la couleur des royalistes passe par dessus | |
|
| |
Renardot Baron
Nombre de messages : 484 Age : 29 Niveau : 185 Clan : Les Valherus RP? (oui ou non) : Oui. Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage LVL: (185/200) CLASSE: Barbare H ALLEGEANCE: NON
| |
| |
pere thomas Voyageur
| Sujet: Re: Pere thomas Ven 10 Oct - 16:24 | |
| Bonjour Renardot ^^ merci pour tous les verres | |
|
| |
barman Terreur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Niveau : 86 Clan : royaliste RP? (oui ou non) : des fois Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Pere thomas Ven 10 Oct - 19:20 | |
| bienvenue père thomas c'est que j'ai l'impression que père tulis et toi, vous avez un sacré caractère !!! | |
|
| |
pere thomas Voyageur
| Sujet: Re: Pere thomas Ven 10 Oct - 20:10 | |
| - cokin a écrit:
- j'ai l'impression que père tulis et toi, vous avez un sacré caractère !!!
A non ^^ c'est pere tulis avec son caractere. | |
|
| |
camilloux Terreur
| Sujet: Re: Pere thomas Ven 10 Oct - 20:43 | |
| Merci pere thomas pour l'info, je croit que c'est sa. | |
|
| |
pere thomas Voyageur
| Sujet: Re: Pere thomas Ven 10 Oct - 21:04 | |
| bas c'est normal ^^
moi je serais toi, je mettrais meme invisible var sinon y a trop de couleur enfin je trouve | |
|
| |
camilloux Terreur
| Sujet: Re: Pere thomas Ven 10 Oct - 21:15 | |
| Voila. Merci cela faisais un petit moment que je me posée la question. | |
|
| |
pere thomas Voyageur
| Sujet: Re: Pere thomas Ven 10 Oct - 21:47 | |
| Si je peut aider c'est avec grand plaisir ^^ | |
|
| |
pere thomas Voyageur
| Sujet: Re: Pere thomas Mar 2 Déc - 12:43 | |
| Bonjour a tous.
Tout d'abord je tiens a m'excuser pour cette longue absence.
Je tiens a vous prevenir que je suis maintenand membre de la LCA, j'ai eu trop de probleme avec la guilde Ouublium et je n'est pas souhaiter repartir dans l'Ordre moiniale car j'allais encore trouver des problemes. au lieu de lutter j'ai donc preferer aller dans une guilde polus stable et y faire ma place si possible. | |
|
| |
Sparda Terreur
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Niveau : 97 Clan : L'Ordre Teutonique RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage LVL: (97/200) CLASSE: Paladin ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Pere thomas Mar 2 Déc - 17:45 | |
| salut a toi,oui sa fesait longtemps que l'on t'avait pas vu sur notre forum^^
mais bon esperons que tes problemes se sont arrange alors^^ | |
|
| |
pere thomas Voyageur
| Sujet: Re: Pere thomas Mar 2 Déc - 18:15 | |
| bas la problemes etait avec la guile Oublium qui est maintenant dissoute.
Je vais a partir de maintenant me cossacrer que a la LCA et nos allies donc vous ^^. | |
|
| |
camilloux Terreur
| Sujet: Re: Pere thomas Mar 2 Déc - 20:10 | |
| sois re le bienvenue.
je t'ai donné les droits. | |
|
| |
pere thomas Voyageur
| Sujet: Re: Pere thomas Mar 2 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pere thomas | |
| |
|
| |
| Pere thomas | |
|