Forum des Valherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Valherus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voila korax le moine :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korax
Voyageur
Korax


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau : 132
Clan : Royaliste
RP? (oui ou non) : Un peux
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
LVL:
Voila korax le moine :D Left_bar_bleue132/200Voila korax le moine :D Empty_bar_bleue  (132/200)
CLASSE: Moine
ALLEGEANCE: OUI

Voila korax le moine :D Empty
MessageSujet: Voila korax le moine :D   Voila korax le moine :D Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:47

Bonjour

Je me nomme Korax moine Royaliste de niveau 127 je fais parti de la guilde "Les Souverains"


je vais aller directement au but de ma présence sur votre forum

Je veux Quitter Les Souverains pour Faire parti de vos rangs ... Pourquoi ?? ... Parce que je connais bien Paterssonne et Kev 22 ... je Les soigne souvent ... et Dans ma guilde ( Les souverains ... tous son vraiment haut niveau Donc il n'xp pas au libellule) ... et Avec vous j'aurais des guerrier a soigner etc ...

Je suis Actif ... Toujours connecter ... a tout les jour ... le plus souvent possible ... Le plus longtemps que je peux

je n'aime pas être un moine ... c'est une classe Très difficile a faire vivre et a comprendre ... Mais je suis trop haut niveau pour arrêter ... je dois continuer ... et sa en me trouvant des guerriers ... Parmi vous je serais bien ... et je pourrais passer a travers ma vie de moine plus facilement


Je suis pas toujours présent au forto ... parce que je suis Québécois et parfois sa ne tombe pas dans mes heures

Mais je suis toujours prêt pour une parti d'xp ou une sorti

Vous avez des questions posez les moi

P.S ma guilde ne sais pas ma présence sur votre forum ... je vais leur annoncer d'en peu de temps que je vais partir
Revenir en haut Aller en bas
Renardot
Baron
Renardot


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 28
Niveau : 185
Clan : Les Valherus
RP? (oui ou non) : Oui.
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
LVL:
Voila korax le moine :D Left_bar_bleue185/200Voila korax le moine :D Empty_bar_bleue  (185/200)
CLASSE: Barbare H
ALLEGEANCE: NON

Voila korax le moine :D Empty
MessageSujet: Re: Voila korax le moine :D   Voila korax le moine :D Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:00

Bienvenue sur le forum ! Et bien, Les Souverains est une guilde alliée à la notre. Je devrai demander l'autorisation pour que tu fasses parti de la guilde si tu es accepté.

Je te donne les droits d'accès pour que tu puisses te présenter dans la partie recrutement et répondre au questionnaire.

J'ai quelques questions qui me démangent mais je vais attendre que tu fasses ta demande de recrutement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
paterssonne
Chevalier
Chevalier
paterssonne


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Niveau : 148
Clan : Royaliste
RP? (oui ou non) : Oui
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
LVL:
Voila korax le moine :D Left_bar_bleue154/200Voila korax le moine :D Empty_bar_bleue  (154/200)
CLASSE: Guerrier
ALLEGEANCE: NON

Voila korax le moine :D Empty
MessageSujet: Re: Voila korax le moine :D   Voila korax le moine :D Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:05

Bienvenue Korax
viens boir une chope avec nous mon brave.
Voila korax le moine :D 786409
Ravie que tu sois venu ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila korax le moine :D Empty
MessageSujet: Re: Voila korax le moine :D   Voila korax le moine :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila korax le moine :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauron moine de la Garde Royale
» visite moine garde royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Valherus :: Hall du Chateau :: Présentations-
Sauter vers: