Forum des Valherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Valherus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Depart de Doudouflo

Aller en bas 
+3
Sparda
taps
Grumpy
7 participants
AuteurMessage
Doudouflo

Doudouflo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Niveau : 145
Clan : Royalistes
RP? (oui ou non) : non
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
LVL:
Depart de Doudouflo Left_bar_bleue145/200Depart de Doudouflo Empty_bar_bleue  (145/200)
CLASSE: Archer
ALLEGEANCE: En Cours

Depart de Doudouflo Empty
MessageSujet: Depart de Doudouflo   Depart de Doudouflo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:06

Suite au départ d'Alexiiiis, je pars aussi, désolé a tous

Merci Ronny !

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Voyageur
Grumpy


Féminin
Nombre de messages : 33
Niveau : 157
Clan : Royaliste
RP? (oui ou non) : Oui Rp *-*
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
LVL:
Depart de Doudouflo Left_bar_bleue157/200Depart de Doudouflo Empty_bar_bleue  (157/200)
CLASSE: Archère
ALLEGEANCE: NON

Depart de Doudouflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de Doudouflo   Depart de Doudouflo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:49

Soupire

Bah bonne route. C'vraiment décevant. Je comprends que vous recherchiez tous les trois à vous battre ensemble, mais ça en arrive à un point. De se précipiter autant pour rentrer dans une guilde pour en repartir à peine arrivé.

Vraiment blasant.
Bonne route à toi Alexiiiis, et à Khaled je présume.


Hum Swat, c'toi qui disait que les Royas étaient forts. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doudouflo

Doudouflo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Niveau : 145
Clan : Royalistes
RP? (oui ou non) : non
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
LVL:
Depart de Doudouflo Left_bar_bleue145/200Depart de Doudouflo Empty_bar_bleue  (145/200)
CLASSE: Archer
ALLEGEANCE: En Cours

Depart de Doudouflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de Doudouflo   Depart de Doudouflo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:09

Moi ce qui m'exaspère c'est Ronny qui a fait tout son possible pour qu'Alexis soit viré, ça, ça m'exaspère, et encore pire, que des royas préfèrent suivre les ordres d'un ermite plutôt que de garder un roya, enfin même plusieurs car Camilloux en virant Alexis savait qu'il y avait de fortes chances pour que je partes, je sais pas si Khaled changera, je ne l'oblige pas il fait comme il veut, moi je ne veut pas rester ici car il n'y a plu Alexis et si on est dirigé par des ermites, je préfère rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
taps
Soldat
Soldat
taps


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Niveau : 152
Clan : royaliste
RP? (oui ou non) : oui
Date d'inscription : 07/01/2008

Depart de Doudouflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de Doudouflo   Depart de Doudouflo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:13

Si je puis me permettre (je fais un peu comme chez moi ici désolée vieille habitude), avant de rejeter la faute sur ronny ne devrais tu pas penser a ce que Alexiiis a fait!?

Comment ne pas savoir qui sont taps et Ronny quand on est Valherus ? ou alors faut pas savoir lire !

Ronny a été le baron de cette guilde, le design du forum c'est moi qui l'ai fait, etc etc...

Alors comment juger le geste d'Alexiiis? faut pas non plus inverser les role !

Oui c'est dommage d'en arriver là mais des joueurs comme Alexiiis ne mérite pas leur place chez les Valherus...vous parlez sans en connaitre l'histoire, vous etes vous vraiment interessé à ce que sont les Valherus !?

ps: doudouflo, le Rp que tu voulais porter sur ta description, le Rp des valherus, sais tu qui l'a écris?


Dernière édition par taps le Jeu 30 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Voyageur
Grumpy


Féminin
Nombre de messages : 33
Niveau : 157
Clan : Royaliste
RP? (oui ou non) : Oui Rp *-*
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
LVL:
Depart de Doudouflo Left_bar_bleue157/200Depart de Doudouflo Empty_bar_bleue  (157/200)
CLASSE: Archère
ALLEGEANCE: NON

Depart de Doudouflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de Doudouflo   Depart de Doudouflo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:17

Les relations jouent beaucoup sur ce jeu. Tu fais presque bande à part Doudouflo en étant venu ici uniquement pour rejoindre ton camarade sans rien connaître de cette guilde..

Taps, ta colère est plus que compréhensible, mais c'est difficile de s'investir totalement dans une guilde. J'ai parcouru le forum et j'ai vu que toi et Ronny vous étiez plus que présent, mais j'ignorais que Ronny en avait été le baron.
Je trouve dommage qu'il n'y est pas de topics explicites sur la marche à suivre concernant les amitiés des valherus.
Revenir en haut Aller en bas
Doudouflo

Doudouflo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Niveau : 145
Clan : Royalistes
RP? (oui ou non) : non
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
LVL:
Depart de Doudouflo Left_bar_bleue145/200Depart de Doudouflo Empty_bar_bleue  (145/200)
CLASSE: Archer
ALLEGEANCE: En Cours

Depart de Doudouflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de Doudouflo   Depart de Doudouflo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:40

Alexis ne savait pas que vous étiez les barons.
Certes Alexis aurait pu s'excuser, mais attendez ... Ça en vaut le coup de pourrir la vie IG de quelqu'un ? Hé oui, Ronny a osé mettre des contrats sur la tête d'Alexis, et pas qu'aux ermites, aux cartels aussi, et de le menacer de le faire virer dans chaque guilde où il ira ?
Bref Ronny a un comportement de gamin pire qu'Alexis.

Bref, j'ai pas envi de faire un scandale mais je vous ai donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
taps
Soldat
Soldat
taps


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Niveau : 152
Clan : royaliste
RP? (oui ou non) : oui
Date d'inscription : 07/01/2008

Depart de Doudouflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de Doudouflo   Depart de Doudouflo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:01

Quand bien même il ne savait pas que Ronny avait été le baron etc etc, il ne pouvait pas ignoré le fait que nous ayons été royaliste et valherus...
il a forcément vu ma présence sur ce forum et pour rappel je suis toujours admin du fofo royaliste (forumsur lequel il est passé il y a deux jours !)

de plus frapper en traitre ce n'est pas digne d'un valherus...

quant à Ronny, je pense qu'Alexiis a du un peu l'agacer avec ses messages aujourd'hui d'ou le pourquoi du comment...et puis chez les ermites c'est ainsi, on est tous solidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Doudouflo

Doudouflo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Niveau : 145
Clan : Royalistes
RP? (oui ou non) : non
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
LVL:
Depart de Doudouflo Left_bar_bleue145/200Depart de Doudouflo Empty_bar_bleue  (145/200)
CLASSE: Archer
ALLEGEANCE: En Cours

Depart de Doudouflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de Doudouflo   Depart de Doudouflo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:16

Moui, enfin c'est pas de ma faute aussi si vous tenez trop a votre fierté d'être respecté par beaucoup, c'est sur que des que l'on vous tape, parle mal ou autre, vous employez les grand moyens direct -_-'

Enfin bref, bon jeu quand même, je suis ouvert a tout pvp si tu veux qu'on analyse le problème ^^

Aller ciao a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Terreur
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Niveau : 97
Clan : L'Ordre Teutonique
RP? (oui ou non) : Oui
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
LVL:
Depart de Doudouflo Left_bar_bleue97/200Depart de Doudouflo Empty_bar_bleue  (97/200)
CLASSE: Paladin
ALLEGEANCE: OUI

Depart de Doudouflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de Doudouflo   Depart de Doudouflo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:51

rien a dire.....
Revenir en haut Aller en bas
khaled

khaled


Masculin
Nombre de messages : 3
Niveau : 115
Clan : rien
RP? (oui ou non) : oui
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
LVL:
Depart de Doudouflo Left_bar_bleue115/200Depart de Doudouflo Empty_bar_bleue  (115/200)
CLASSE: Guerrier
ALLEGEANCE: En Cours

Depart de Doudouflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de Doudouflo   Depart de Doudouflo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:26

1 je vien pas j'ai pas ok
2 oui alexiiis c'est tranper rare sans les personnes qui lise les rp des guildes
3 ronny fait le gamain car il est contre dit il se croit au dessu de tout les loit

moi qui croiller que les roya été uni vous savé méme pas faire une vrai loi a respecter entre 10 personne qui se connaise personnellement je dit que il fait jujer pas abuser de son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
swat
Soldat
Soldat
swat


Masculin
Nombre de messages : 214
Niveau : 110
Clan : les souverains
RP? (oui ou non) : oui
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
LVL:
Depart de Doudouflo Left_bar_bleue70/200Depart de Doudouflo Empty_bar_bleue  (70/200)
CLASSE: Archer
ALLEGEANCE: En Cours

Depart de Doudouflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de Doudouflo   Depart de Doudouflo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:18

les roya sont fort

mais en se moment les valherus non
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Voyageur



Masculin
Nombre de messages : 61
Niveau : 161
Clan : Les Valherus
RP? (oui ou non) : oui
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
LVL:
Depart de Doudouflo Left_bar_bleue200/200Depart de Doudouflo Empty_bar_bleue  (200/200)
CLASSE:
ALLEGEANCE:

Depart de Doudouflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de Doudouflo   Depart de Doudouflo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:32

Ronny est la,

Doudouflo si tu veux PVP je suis ton homme,

Khaled j ai essayé de déchiffrer ton message mais il y a une faute d'orthographe tous les 2 mots donc pas évident a déchiffrer,

Mais qu'est ce qui vous ennuie le plus, vous vouliez être valherus, vous aimiez cette guilde, et la un membre est viré pour une bonne raison et ca y est vous ne voulez plus être valherus,

Donc résumé les valherus ne vous intéresses pas, vous vouliez juste rejoindre un personne, créer votre guilde a ce moment la,

Et oui Ronny a mit des contrats sur la tête d'alexiiiis, et ce n'est pas parce qu il vend des codes bonus a moindre coup a certains ermites que sa vie sera sauve,

Les pos ne font pas tout dans ce jeu,

Sur ceux un grand bonjour amical à mes amis valherus,
Revenir en haut Aller en bas
Doudouflo

Doudouflo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Niveau : 145
Clan : Royalistes
RP? (oui ou non) : non
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
LVL:
Depart de Doudouflo Left_bar_bleue145/200Depart de Doudouflo Empty_bar_bleue  (145/200)
CLASSE: Archer
ALLEGEANCE: En Cours

Depart de Doudouflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de Doudouflo   Depart de Doudouflo Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:02

Je vient juste répondre a ton post Ronny, je suis venu beaucoup pour alexis en effet, je pense que tu n'as toujours pas compris que c'est un ami IRL et que j'aimerais être dans une guilde sympa, mais aussi une guilde ou mon ami IRL soit présent.

Pour pvp, je te mp Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de Doudouflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de Doudouflo   Depart de Doudouflo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Doudouflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Valherus :: Hall du Chateau :: Présentations-
Sauter vers: