| Depart de Doudouflo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudouflo
Nombre de messages : 14 Age : 31 Niveau : 145 Clan : Royalistes RP? (oui ou non) : non Date d'inscription : 27/04/2009
Feuille de personnage LVL: (145/200) CLASSE: Archer ALLEGEANCE: En Cours
| Sujet: Depart de Doudouflo Jeu 30 Avr - 16:06 | |
| Suite au départ d'Alexiiiis, je pars aussi, désolé a tous
Merci Ronny !
Au revoir. | |
|
| |
Grumpy Voyageur
Nombre de messages : 33 Niveau : 157 Clan : Royaliste RP? (oui ou non) : Oui Rp *-* Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage LVL: (157/200) CLASSE: Archère ALLEGEANCE: NON
| |
| |
Doudouflo
Nombre de messages : 14 Age : 31 Niveau : 145 Clan : Royalistes RP? (oui ou non) : non Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Depart de Doudouflo Jeu 30 Avr - 17:09 | |
| Moi ce qui m'exaspère c'est Ronny qui a fait tout son possible pour qu'Alexis soit viré, ça, ça m'exaspère, et encore pire, que des royas préfèrent suivre les ordres d'un ermite plutôt que de garder un roya, enfin même plusieurs car Camilloux en virant Alexis savait qu'il y avait de fortes chances pour que je partes, je sais pas si Khaled changera, je ne l'oblige pas il fait comme il veut, moi je ne veut pas rester ici car il n'y a plu Alexis et si on est dirigé par des ermites, je préfère rester seul. | |
|
| |
taps Soldat
Nombre de messages : 208 Age : 43 Niveau : 152 Clan : royaliste RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Depart de Doudouflo Jeu 30 Avr - 17:13 | |
| Si je puis me permettre (je fais un peu comme chez moi ici désolée vieille habitude), avant de rejeter la faute sur ronny ne devrais tu pas penser a ce que Alexiiis a fait!?
Comment ne pas savoir qui sont taps et Ronny quand on est Valherus ? ou alors faut pas savoir lire !
Ronny a été le baron de cette guilde, le design du forum c'est moi qui l'ai fait, etc etc...
Alors comment juger le geste d'Alexiiis? faut pas non plus inverser les role !
Oui c'est dommage d'en arriver là mais des joueurs comme Alexiiis ne mérite pas leur place chez les Valherus...vous parlez sans en connaitre l'histoire, vous etes vous vraiment interessé à ce que sont les Valherus !?
ps: doudouflo, le Rp que tu voulais porter sur ta description, le Rp des valherus, sais tu qui l'a écris?
Dernière édition par taps le Jeu 30 Avr - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Grumpy Voyageur
Nombre de messages : 33 Niveau : 157 Clan : Royaliste RP? (oui ou non) : Oui Rp *-* Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage LVL: (157/200) CLASSE: Archère ALLEGEANCE: NON
| Sujet: Re: Depart de Doudouflo Jeu 30 Avr - 17:17 | |
| Les relations jouent beaucoup sur ce jeu. Tu fais presque bande à part Doudouflo en étant venu ici uniquement pour rejoindre ton camarade sans rien connaître de cette guilde..
Taps, ta colère est plus que compréhensible, mais c'est difficile de s'investir totalement dans une guilde. J'ai parcouru le forum et j'ai vu que toi et Ronny vous étiez plus que présent, mais j'ignorais que Ronny en avait été le baron. Je trouve dommage qu'il n'y est pas de topics explicites sur la marche à suivre concernant les amitiés des valherus. | |
|
| |
Doudouflo
| Sujet: Re: Depart de Doudouflo Jeu 30 Avr - 17:40 | |
| Alexis ne savait pas que vous étiez les barons. Certes Alexis aurait pu s'excuser, mais attendez ... Ça en vaut le coup de pourrir la vie IG de quelqu'un ? Hé oui, Ronny a osé mettre des contrats sur la tête d'Alexis, et pas qu'aux ermites, aux cartels aussi, et de le menacer de le faire virer dans chaque guilde où il ira ? Bref Ronny a un comportement de gamin pire qu'Alexis.
Bref, j'ai pas envi de faire un scandale mais je vous ai donné mon avis. | |
|
| |
taps Soldat
Nombre de messages : 208 Age : 43 Niveau : 152 Clan : royaliste RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Depart de Doudouflo Jeu 30 Avr - 18:01 | |
| Quand bien même il ne savait pas que Ronny avait été le baron etc etc, il ne pouvait pas ignoré le fait que nous ayons été royaliste et valherus... il a forcément vu ma présence sur ce forum et pour rappel je suis toujours admin du fofo royaliste (forumsur lequel il est passé il y a deux jours !)
de plus frapper en traitre ce n'est pas digne d'un valherus...
quant à Ronny, je pense qu'Alexiis a du un peu l'agacer avec ses messages aujourd'hui d'ou le pourquoi du comment...et puis chez les ermites c'est ainsi, on est tous solidaire... | |
|
| |
Doudouflo
| Sujet: Re: Depart de Doudouflo Jeu 30 Avr - 18:16 | |
| Moui, enfin c'est pas de ma faute aussi si vous tenez trop a votre fierté d'être respecté par beaucoup, c'est sur que des que l'on vous tape, parle mal ou autre, vous employez les grand moyens direct -_-' Enfin bref, bon jeu quand même, je suis ouvert a tout pvp si tu veux qu'on analyse le problème ^^ Aller ciao a tous | |
|
| |
Sparda Terreur
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Niveau : 97 Clan : L'Ordre Teutonique RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage LVL: (97/200) CLASSE: Paladin ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Depart de Doudouflo Jeu 30 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
khaled
Nombre de messages : 3 Niveau : 115 Clan : rien RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 27/04/2009
Feuille de personnage LVL: (115/200) CLASSE: Guerrier ALLEGEANCE: En Cours
| Sujet: Re: Depart de Doudouflo Jeu 30 Avr - 20:26 | |
| 1 je vien pas j'ai pas ok 2 oui alexiiis c'est tranper rare sans les personnes qui lise les rp des guildes 3 ronny fait le gamain car il est contre dit il se croit au dessu de tout les loit
moi qui croiller que les roya été uni vous savé méme pas faire une vrai loi a respecter entre 10 personne qui se connaise personnellement je dit que il fait jujer pas abuser de son pouvoir | |
|
| |
swat Soldat
Nombre de messages : 214 Niveau : 110 Clan : les souverains RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 08/03/2009
Feuille de personnage LVL: (70/200) CLASSE: Archer ALLEGEANCE: En Cours
| Sujet: Re: Depart de Doudouflo Jeu 30 Avr - 21:18 | |
| les roya sont fort
mais en se moment les valherus non | |
|
| |
Ronny Voyageur
Nombre de messages : 61 Niveau : 161 Clan : Les Valherus RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage LVL: (200/200) CLASSE: ALLEGEANCE:
| Sujet: Re: Depart de Doudouflo Jeu 30 Avr - 21:32 | |
| Ronny est la,
Doudouflo si tu veux PVP je suis ton homme,
Khaled j ai essayé de déchiffrer ton message mais il y a une faute d'orthographe tous les 2 mots donc pas évident a déchiffrer,
Mais qu'est ce qui vous ennuie le plus, vous vouliez être valherus, vous aimiez cette guilde, et la un membre est viré pour une bonne raison et ca y est vous ne voulez plus être valherus,
Donc résumé les valherus ne vous intéresses pas, vous vouliez juste rejoindre un personne, créer votre guilde a ce moment la,
Et oui Ronny a mit des contrats sur la tête d'alexiiiis, et ce n'est pas parce qu il vend des codes bonus a moindre coup a certains ermites que sa vie sera sauve,
Les pos ne font pas tout dans ce jeu,
Sur ceux un grand bonjour amical à mes amis valherus, | |
|
| |
Doudouflo
| Sujet: Re: Depart de Doudouflo Ven 1 Mai - 14:02 | |
| Je vient juste répondre a ton post Ronny, je suis venu beaucoup pour alexis en effet, je pense que tu n'as toujours pas compris que c'est un ami IRL et que j'aimerais être dans une guilde sympa, mais aussi une guilde ou mon ami IRL soit présent. Pour pvp, je te mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart de Doudouflo | |
| |
|
| |
| Depart de Doudouflo | |
|