Forum des Valherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Valherus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grump'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grumpy
Voyageur
Grumpy


Féminin
Nombre de messages : 33
Niveau : 157
Clan : Royaliste
RP? (oui ou non) : Oui Rp *-*
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
LVL:
Grump' Left_bar_bleue157/200Grump' Empty_bar_bleue  (157/200)
CLASSE: Archère
ALLEGEANCE: NON

Grump' Empty
MessageSujet: Grump'   Grump' Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:00

Bien des journées avaient passés depuis son départ du Monastère, l'ambiance paisible de son ancien repaire lui manqué quelques peu et pourtant elle avait retrouvé cette joie de errer là où ses pieds l'amenaient. Elle préférait de loin le léger bruissement du vent dans les feuilles au silence glacial du foyer Dullien lorsqu'elle arpentait la forêt dévastée au Nord de Brossems.


Accroupie sur une souche surplombant la faille, elle méditait sur les chemins qui s'offraient à elle suite à sa liberté retrouvée. Ses yeux se portèrent vers un des nombreux volatiles qui décrivaient de longs cercles dans le ciel, ces rapaces avaient toujours suscité un grand intérêt pour l'archère. Autant à l'aise en plein ciel que sur terre, ils étaient réellement remarquables. Alors qu'elle portait toute son attention sur le lent vol de l'oiseau, une sensation glaciale l'étreignit. Le froid s'étendait peu à peu tout le long du corps de la jeune femme. Ses lèvres frissonnèrent et les paupières de l'archère se fermèrent, elle esquissa un sourire alors qu'une odeur familière vint chatouiller son nez.

Bah c'pas le tout mais y'a du monde ce soir', au plaisir m'Zelle. L'archère se releva difficilement de l'étendue terreuse qui se trouvait à ses pieds et sourit au vieil homme qui repartait déjà, une pelle à la main. Effluves de sueur et de moisissure semblaient s'être donné rendez vous en ce lieu. La jeune femme s'épousseta avant de courir à la suite du vieil être, posant une main sur l'épaule du vieillard afin de le retenir elle l'interpella J'ai pensé à toi, une pioche ne te serait peut-être pas de trop. La jeune femme lui tendit une petite pioche rouillée. Beh en voilà une gentille attention, l'usage voudrait que je te rendes la pareille, Un troc que vous l'appelez ce système. L'homme disparut sur ces mots derrière un petit cabanon poussiéreux et revint en jouant avec une petite hachette. Bien habile le vieux, souffla la jeune femme. L’homme répondant au prénom de Raymond lui tendit la hache et lui fit un signe d'adieu. L'archère baissa les yeux sur l'objet qu'elle tenait en main et esquissa un mouvement de combat, un cri étouffé sortit de sa gorge. Elle lâcha l'arme et prit sa main gauche dans sa main droit en grimaçant de douleur. Saleté siffla t'elle en jetant un regard noir sur l'objet à ses pieds. Elle ramassa la hachette ayant appartenu au fossoyeur et la mit dans sa besace.

Elle emprunta un petit sentier familier et bientôt elle arriva à un petit portique brinquebalant marquant la sortie du cimetière. Le poussant prudemment de peur que l’édifice ne lui tomba dessus, elle s’arrêta sur le seuil avant de poursuivre son chemin vers l’est. Un dénommé Archalan qu’elle avait rencontré quelques jours plus tôt l’y attendait. Elle arriva bientôt en vue de l’apprenti armurier qui errait le long de la falaise faisant les cents pas. Au bruit des pas de la jeune femme foulant l’herbe de la plaine, il se retourna et la héla Le temps presse, Raymond attend. Décontenancée l’archère lui rétorqua qu’elle revenait justement du lugubre repaire du fossoyeur. L’homme se contenta de hausser les épaules et se détourna de la jeune femme, Grumpy eut beau appeler l’armurier. Il s’éloignait tout en continuant sa monotone ronde.

Désemparée l’archère s’accroupit sur une touffe d’herbe, et alors qu’elle se laissait alors au sommeil, fatiguée par ces longues journées de errance elle repensa à Sparda, un guerrier expérimenté qui lui aussi avait connu l’ignorance de l’armurier. Elle siffla et bientôt un volatile vint à se poser près de la jeune femme, cette dernière à l’aide d’une ficelle attacha le bout de parchemin qu’elle avait préalablement rédigée en attendant le pigeon. Le coursier s’envola et l’archère s’étendit de nouveau sur l’herbe.

Quelques heures étaient passés lorsqu’elle aperçut au loin le retour de l’oiseau, elle sourit et se releva prête à accueillir la bête qui avait fidèlement fait son devoir. Elle sortit quelques grains de blé de sa besace et les jeta à l’attention du pigeon après avoir détaché de sa patte la réponse du guerrier. Son confrère royaliste lui conseillait d’insister auprès du jeune armurier, ce qu’elle fît et qui montra bientôt ses fruits. Reconnaissante, l’archère se décida d’aller remercier de vive voix son sauveur et se rendit vers la demeure des Valherus. Après tout, ce ne serait pas du temps perdu que de rencontrer quelques royalistes de plus.
Par chance leur repaire n’était pas très éloigné de l’endroit où elle se trouvait et elle y arriva bientôt. Poussant la porte grinçante de la demeure avec prudence, elle pénétra dans une sorte de hall où semblait se tenir une foule de gens.
Bien le bonjour je suis Grumpy’ et je viens à vous tout d’abord pour remercier Sparda de son aide précieuse, la jeune femme se mordit la langue après tout le guerrier se souviendrait-il d’elle, et surtout pour faire connaissance avec d’autres royalistes.

________

Sinon moi c'Grump' pour ceux que le Rp rechigne un peu ^^, je fais un peu le tour des guildes Roy' suite à mon autorisation de permission octroyée par notre bon vieux Dull et me voilà par ici du coup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Terreur
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Niveau : 97
Clan : L'Ordre Teutonique
RP? (oui ou non) : Oui
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
LVL:
Grump' Left_bar_bleue97/200Grump' Empty_bar_bleue  (97/200)
CLASSE: Paladin
ALLEGEANCE: OUI

Grump' Empty
MessageSujet: Re: Grump'   Grump' Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:19

Sparda vit la jeune femme, et ce souvint de son nom.Il lui demanda si c'etait bien la femme qui eut besoin d'aide au sujet de l'armurier par le passé.
La jeune femme hocha la tete pour dire "oui" en laissant apparaitre un petit sourir
Sparda la debarassa de sa besace et vint la ramener dans la grande salle pour faire les présentation.
Il lui apporta aussi des rafraichissements ainsi que de quoi ce remplir l'estomac.
Il demanda alors , ou en etait elle dans sa quete ainsi que des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Voyageur
Grumpy


Féminin
Nombre de messages : 33
Niveau : 157
Clan : Royaliste
RP? (oui ou non) : Oui Rp *-*
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
LVL:
Grump' Left_bar_bleue157/200Grump' Empty_bar_bleue  (157/200)
CLASSE: Archère
ALLEGEANCE: NON

Grump' Empty
MessageSujet: Re: Grump'   Grump' Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:54

Sparda se trouvait parmi ceux auxquels elle s'était présenté, elle en avait été rassuré et s'était laissée guider par le valeureux guerrier. Elle l'avait suivi à travers de nombreux couloirs et était finalement arrivée dans une salle aux proportions démesurées. Le Guerrier s'était montré bienveillant et lui avait proposé des rafraîchissements que l'archère s'était empressé d'accepter. La course avait été haletante depuis la corniche déboisée.

Ce bon vieux Archalan réclame toujours avec avidité sa hache, mais je lui ai fait payer son ignorance et je l'ai gardé pour moi, je me contenterais de lui en amener une des bien rouillées que l'on trouve sur les marché de ces Terres, lui dit-elle en souriant. Quant aux nouvelles et bien je me porte bien et la liberté ne me fait guère de mal. Je parcours ces temps-si les Terres à la recherche d'une guilde qui me conviendrait au mieux. Et qu'en est-il de toi Sparda? Le sang cartellois et éxilé coule-il toujours autant par ton épée?


Dernière édition par Grumpy le Mer 15 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Terreur
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Niveau : 97
Clan : L'Ordre Teutonique
RP? (oui ou non) : Oui
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
LVL:
Grump' Left_bar_bleue97/200Grump' Empty_bar_bleue  (97/200)
CLASSE: Paladin
ALLEGEANCE: OUI

Grump' Empty
MessageSujet: Re: Grump'   Grump' Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:10

Il fut content de savoir que sa nouvelle amie royaliste avait presque finit la quete de ce bon vieux Archalan.
Sparda lui donna l'astuce pour la derniere ligne droite avant la fin:Rapporte lui hache simple qui s'achete au repaire des brigands pour seulement 3000 pos.
Il affirma que sa lame tranchait toujours les pauvres exilés et cartellois qui croisaient la route du chevalier sombre.Il portait depuis peu de temps, la tres grande et puissante armure du Seigneur de Guerre lui conferant une puissance encore plus importante que son dernier equipement.Il se portait aussi plutot bien.Il avait combattut le gros rat futé de la maison délabrée de Tuléa,un dur ennemis l'affaiblissant souvent a plus de 2000 de degats.Il dut utiliser toute la puissance de sa lame et son mental pour y venir a bout , il lui assemina plus de 100 coups precis.
Il posa aussi la question a la jeune archere:tes fleches trouvent elles le front de tes ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Voyageur
Grumpy


Féminin
Nombre de messages : 33
Niveau : 157
Clan : Royaliste
RP? (oui ou non) : Oui Rp *-*
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
LVL:
Grump' Left_bar_bleue157/200Grump' Empty_bar_bleue  (157/200)
CLASSE: Archère
ALLEGEANCE: NON

Grump' Empty
MessageSujet: Re: Grump'   Grump' Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:25

L'archère remercia le guerrier, merci de ton conseil Sparda et s'il m'arrive encore une embûche sur le chemin je tâcherais de t'envoyer une missive. Trois milles pièces suffiront en effet à contenter le sal caractère de cet armurier, siffla t'elle.

L'archère se plaisait à écouter le guerrier narrer ses combats, la manière dont il broyait les os et semait la zizanie parmi les ennemis.. Il me tarde de prendre mon rôle plus à cœur, et de participer plus activement à la cause royaliste. Le sang cartellois me manque, c'fou ce que les défenseurs de Zélandra pullulent du côté de Gonk..
Pour ce qui est de mes flèches leur efficacité est irrégulière, mais ce qui est sûr c'est que pas grand nombre d'ennemis n'arriveront à me faire la peau. Enfin je me méfis.
Ce satané rat a donné du fil à retordre à beaucoup apparemment,
s'exclama t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Terreur
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Niveau : 97
Clan : L'Ordre Teutonique
RP? (oui ou non) : Oui
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
LVL:
Grump' Left_bar_bleue97/200Grump' Empty_bar_bleue  (97/200)
CLASSE: Paladin
ALLEGEANCE: OUI

Grump' Empty
MessageSujet: Re: Grump'   Grump' Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:39

Oui , ce maudit rat est affreusement puissant.
Le sang des cartellois continuera a couler tout comme le sang des exilés qui coulera tant que mon bras tiendra la lame.
Tu sais maintenant que tu pourras compter sur le chevalier sombre si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit d'autre jeune archere.
Présenta le chateaux des Valherus a la jeune demoiselle, ils firent le tour de la demeure en passant par la salle d'entrainement et la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Voyageur
Grumpy


Féminin
Nombre de messages : 33
Niveau : 157
Clan : Royaliste
RP? (oui ou non) : Oui Rp *-*
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
LVL:
Grump' Left_bar_bleue157/200Grump' Empty_bar_bleue  (157/200)
CLASSE: Archère
ALLEGEANCE: NON

Grump' Empty
MessageSujet: Re: Grump'   Grump' Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:21

La déclaration de Sparda enchanta l'archère qui s'empressa de le remercier. Il en est de même pour moi, je te serais fidèle Sparda.

Se laissant guider par le guerrier à travers le château, Grumpy observa les contreforts ainsi que les nombreuses salles que composaient la demeure des Valherus. Vous disposez d'importantes structures pour l'entraînement, j'en suis époustouflée, cela me change de mon ancienne demeure.. Au monastère seules les caves semblent rivaliser avec la taille de vos salles.. Après ces quelques mots, l'archère se contenta d'admirer les lieux en silence.

Ses pas la menèrent vers une vaste cour, alors que l'archère observait l'attitude fière du Guerrier, elle prit la parole Je ne doute pas que quelque part en ces lieux se trouve une taverne? Peut-être y rencontrerons-nous certains de tes compagnons. Cette demeure me paraît démesurément grande et j'en déduis qu'une foule de guerriers, archers et bien autres moniales et moines y habitent..
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Terreur
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Niveau : 97
Clan : L'Ordre Teutonique
RP? (oui ou non) : Oui
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
LVL:
Grump' Left_bar_bleue97/200Grump' Empty_bar_bleue  (97/200)
CLASSE: Paladin
ALLEGEANCE: OUI

Grump' Empty
MessageSujet: Re: Grump'   Grump' Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:30

Sparda amena la jeune archere a la taverne , s'asseyerent a une table et attendirent les autres membres de la demeure des Valherus
Sparda redonna des raffraichissement a la jeune royaliste en attendant.
Ils discuterent des quetes de ce royaume,des ennemis guidés par le prince de kaldrass , par la cartelloise Zelandra .
Ils parlerent longtemps afin aussi de mieux faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Voyageur
Grumpy


Féminin
Nombre de messages : 33
Niveau : 157
Clan : Royaliste
RP? (oui ou non) : Oui Rp *-*
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
LVL:
Grump' Left_bar_bleue157/200Grump' Empty_bar_bleue  (157/200)
CLASSE: Archère
ALLEGEANCE: NON

Grump' Empty
MessageSujet: Re: Grump'   Grump' Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:39

-----------------------------------


Bouh.

L'poilu!

Vous avez déserté 'Ronron et toi, ou bien ? :/


Est venue les embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Renardot
Baron
Renardot


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 28
Niveau : 185
Clan : Les Valherus
RP? (oui ou non) : Oui.
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
LVL:
Grump' Left_bar_bleue185/200Grump' Empty_bar_bleue  (185/200)
CLASSE: Barbare H
ALLEGEANCE: NON

Grump' Empty
MessageSujet: Re: Grump'   Grump' Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:06

Ahhhh affraid

J'te propose pas à boire toi. démon
Revenir en haut Aller en bas
paterssonne
Chevalier
Chevalier
paterssonne


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Niveau : 148
Clan : Royaliste
RP? (oui ou non) : Oui
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
LVL:
Grump' Left_bar_bleue154/200Grump' Empty_bar_bleue  (154/200)
CLASSE: Guerrier
ALLEGEANCE: NON

Grump' Empty
MessageSujet: Re: Grump'   Grump' Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:14

oh c'est domage !!
mais quel est cet homme ?
une connaissance de Toi( Renardot )
Moi j'aimerais bien qu'il prénne une chope avec moi Grump' 786409
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Voyageur
Grumpy


Féminin
Nombre de messages : 33
Niveau : 157
Clan : Royaliste
RP? (oui ou non) : Oui Rp *-*
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
LVL:
Grump' Left_bar_bleue157/200Grump' Empty_bar_bleue  (157/200)
CLASSE: Archère
ALLEGEANCE: NON

Grump' Empty
MessageSujet: Re: Grump'   Grump' Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:18

Sourit.
Han vilain Renardot.

Bah j'te paye un coup ! ( Enfin vous nous payez :X pour l'coup.)

Redis encore une fois que je suis un homme et j'te casse les dents cancrelat.
Il va de soit que si tu payes à boire, ton lapsus sera pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Renardot
Baron
Renardot


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 28
Niveau : 185
Clan : Les Valherus
RP? (oui ou non) : Oui.
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
LVL:
Grump' Left_bar_bleue185/200Grump' Empty_bar_bleue  (185/200)
CLASSE: Barbare H
ALLEGEANCE: NON

Grump' Empty
MessageSujet: Re: Grump'   Grump' Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:36

Partessonne, vas voir le classement voleur pour savoir qui est Grump'.

Si tu lui proposai à boire elle te piquerai l'tonneau. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chase

Dr Chase


Masculin
Nombre de messages : 11
Niveau : 88
Clan : La marque du Destin
RP? (oui ou non) : non
Date d'inscription : 19/09/2009

Grump' Empty
MessageSujet: Re: Grump'   Grump' Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:38

c'est une voleuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Renardot
Baron
Renardot


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 28
Niveau : 185
Clan : Les Valherus
RP? (oui ou non) : Oui.
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
LVL:
Grump' Left_bar_bleue185/200Grump' Empty_bar_bleue  (185/200)
CLASSE: Barbare H
ALLEGEANCE: NON

Grump' Empty
MessageSujet: Re: Grump'   Grump' Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:40

Dr Chase a écrit:
c'est une voleuse non ?

Et assassine.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Voyageur
Grumpy


Féminin
Nombre de messages : 33
Niveau : 157
Clan : Royaliste
RP? (oui ou non) : Oui Rp *-*
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
LVL:
Grump' Left_bar_bleue157/200Grump' Empty_bar_bleue  (157/200)
CLASSE: Archère
ALLEGEANCE: NON

Grump' Empty
MessageSujet: Re: Grump'   Grump' Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:10

Tu exagères l'poilu .. Un tonneau c'guère discret.

Je préfère assassine au terme voleur. Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas un classement pour c'tte ânerie sur le jeu !

Revenir en haut Aller en bas
paterssonne
Chevalier
Chevalier
paterssonne


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Niveau : 148
Clan : Royaliste
RP? (oui ou non) : Oui
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
LVL:
Grump' Left_bar_bleue154/200Grump' Empty_bar_bleue  (154/200)
CLASSE: Guerrier
ALLEGEANCE: NON

Grump' Empty
MessageSujet: Re: Grump'   Grump' Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:02

Shocked Shocked Shocked

Number One outch
attention les amis, regardez tous sur vous si il ne manque rien, aller voir dans vos chambre aussi, regardez si vous avez bien toutes vos besaces ect

cette personne n'est pas une personne normal, faites bien attention à elle, car elle pourait vous voler sans bouger un petit doigt
Grump' 505729
Revenir en haut Aller en bas
Renardot
Baron
Renardot


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 28
Niveau : 185
Clan : Les Valherus
RP? (oui ou non) : Oui.
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
LVL:
Grump' Left_bar_bleue185/200Grump' Empty_bar_bleue  (185/200)
CLASSE: Barbare H
ALLEGEANCE: NON

Grump' Empty
MessageSujet: Re: Grump'   Grump' Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:08

T'en fait pas, moi je sais l'apprivoiser. Grump' 417914
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Voyageur
Grumpy


Féminin
Nombre de messages : 33
Niveau : 157
Clan : Royaliste
RP? (oui ou non) : Oui Rp *-*
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
LVL:
Grump' Left_bar_bleue157/200Grump' Empty_bar_bleue  (157/200)
CLASSE: Archère
ALLEGEANCE: NON

Grump' Empty
MessageSujet: Re: Grump'   Grump' Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:49

C'pas c'que t'as toujours dit Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grump' Empty
MessageSujet: Re: Grump'   Grump' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grump'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Valherus :: Hall du Chateau :: Présentations-
Sauter vers: