| Dark Murier ... | |
|
+5Renardot Sparda karpax m-96 barman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Murier
Nombre de messages : 5 Niveau : 93 Clan : Alth RP? (oui ou non) : Non Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Dark Murier ... Ven 10 Avr - 12:09 | |
| Bonjour à tous cher alliés !
Je vois que je ne suis jamais venu ici donc je me présente, Dark Murier archer lvl 92, chevalier de l'Alth ! Je ne connais pas grand monde ici pourtant nous sommes alliés je viens vous connaître et prendre des nouvelles !
*Pourrais-je avoir les accès pour mon rang s'il vous plaît* | |
|
| |
camilloux Terreur
Nombre de messages : 639 Age : 36 Niveau : 106 RP? (oui ou non) : OUI Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage LVL: (108/200) CLASSE: Aquamancienne ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Dark Murier ... Ven 10 Avr - 17:16 | |
| Sois le bienvenue.
Je t'ai donné les droit d'accès. | |
|
| |
Sparda Terreur
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Niveau : 97 Clan : L'Ordre Teutonique RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage LVL: (97/200) CLASSE: Paladin ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Dark Murier ... Ven 10 Avr - 17:57 | |
| bienvenue chers allies | |
|
| |
Dark Murier
Nombre de messages : 5 Niveau : 93 Clan : Alth RP? (oui ou non) : Non Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Dark Murier ... Ven 10 Avr - 18:49 | |
| Merci bien camilloux pour les accès et merci pour l'accueil vous deux | |
|
| |
Sparda Terreur
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Niveau : 97 Clan : L'Ordre Teutonique RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Dark Murier ... Ven 10 Avr - 19:27 | |
| c'est tout a fait normal j'aime beaucoup ton avatar, jle trouve tres beau le tigre | |
|
| |
barman Terreur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Niveau : 86 Clan : royaliste RP? (oui ou non) : des fois Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Dark Murier ... Ven 10 Avr - 20:23 | |
| Bienvenue cher allié Je suis d'accors avec sparda ton avatar est classe !!! | |
|
| |
Dark Murier
| Sujet: Re: Dark Murier ... Ven 10 Avr - 20:28 | |
| Merci pour mon avatar, c'est sympa ici, le forum est simple et jolie ! | |
|
| |
Renardot Baron
Nombre de messages : 484 Age : 29 Niveau : 185 Clan : Les Valherus RP? (oui ou non) : Oui. Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage LVL: (185/200) CLASSE: Barbare H ALLEGEANCE: NON
| Sujet: Re: Dark Murier ... Ven 10 Avr - 22:05 | |
| Bienvenue Oui ton avatar est pas mal mais vive les renards | |
|
| |
m-96 Voyageur
Nombre de messages : 71 Age : 31 Niveau : 62 Clan : les valherus RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage LVL: (94/200) CLASSE: Magicien ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Dark Murier ... Sam 11 Avr - 12:24 | |
| Bienvenue Aller on fait une fixation sur son avatar | |
|
| |
Sparda Terreur
| Sujet: Re: Dark Murier ... Sam 11 Avr - 12:48 | |
| oui, il est trop styler, jtrouve sa beau un tigre, c'est la classe
m-96, j'adore aussi ton avatar etant un pur fan de dragon ball z , je ne peut que adorer^^
fox, j'aime aussi beaucoup ton petit renard, jle trouve mimi^^,voila ce que je pense des avatars^^ | |
|
| |
Dark Murier
| Sujet: Re: Dark Murier ... Sam 11 Avr - 15:08 | |
| Bon bah mon avatar à du succès quoi MDR | |
|
| |
m-96 Voyageur
Nombre de messages : 71 Age : 31 Niveau : 62 Clan : les valherus RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage LVL: (94/200) CLASSE: Magicien ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Dark Murier ... Dim 12 Avr - 13:04 | |
| C'est surtout que j'adore gogéta et végéto | |
|
| |
karpax Ecuyer
Nombre de messages : 131 Age : 32 Niveau : 200 Clan : les valherus RP? (oui ou non) : un peut Date d'inscription : 04/10/2008
Feuille de personnage LVL: (200/200) CLASSE: Archer ALLEGEANCE: OUI
| |
| |
aoshi01 Chevalier
Nombre de messages : 88 Niveau : 105 Clan : valherus RP? (oui ou non) : non Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage LVL: (21/300) CLASSE: Druide H ALLEGEANCE: NON
| Sujet: Re: Dark Murier ... Mar 14 Avr - 20:47 | |
| Vous flooder pas la ? Avec ninja quand on délirais avec abysse on avait pas le droit a ce que je sache | |
|
| |
ninja Chevalier
Nombre de messages : 276 Age : 31 Niveau : 163 Clan : Les Souverains RP? (oui ou non) : Un peu. Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage LVL: (141/200) CLASSE: Archer ALLEGEANCE: En Cours
| Sujet: Re: Dark Murier ... Mar 14 Avr - 20:55 | |
| Ah, la Aoshi a 200% raison ^^ Sa c'est fait ^^ | |
|
| |
Sparda Terreur
| Sujet: Re: Dark Murier ... Mar 14 Avr - 22:32 | |
| on en parle plus , c'est du passé( comme dit le singe dans le roi lion^^ ) | |
|
| |
ninja Chevalier
Nombre de messages : 276 Age : 31 Niveau : 163 Clan : Les Souverains RP? (oui ou non) : Un peu. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dark Murier ... Mar 14 Avr - 22:45 | |
| Attention ^^ le p'tit sparda qui nous fait un peu de comique ^^ et bientôt le p'tit renardot qui va l'ouvrir mais pas pour rigoler...
Bon sinon Darkmurier ben on se voit sur le forum des Souverains s'tu veux ^^ | |
|
| |
Sparda Terreur
| Sujet: Re: Dark Murier ... Mar 14 Avr - 23:21 | |
| essayons de rester calme en tant que personnes civilisées meme a l'epoque médieval sa peut exister bref sinon, jte souhaite encore la bienvenue a toi , allié au bel avatar^^ | |
|
| |
Renardot Baron
Nombre de messages : 484 Age : 29 Niveau : 185 Clan : Les Valherus RP? (oui ou non) : Oui. Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage LVL: (185/200) CLASSE: Barbare H ALLEGEANCE: NON
| Sujet: Re: Dark Murier ... Mer 15 Avr - 5:38 | |
| Ninja, j'essaye de rester courtois. Pourtant, ça m'est vraiment difficile avec toi ... Donc si tu viens sur notre forum qui pour moi, tu n'es pas du tout le bienvenue dessus, tu me provoque ... Tu veux que je réagisse mal ? Tu veux que ça se termine mal ? Maintenant après les quelques trucs qui tu as fais , je pense pas la même chose de toi qu'au début, toi qui est aimé de tous et que si tu partais il y allait avoir la moitié de la guilde en moins ... lol Maintenant pour moi c'est fini, t'es un allier tu viens sur le forum si tu veux mais sûrement pas pour me provoquer. Tu dois sûrement avoir un sacré complexe d'infériorité pour dire "le p'tit" en parlant de moi et Sparda sachant qu'avec le comportement que tu montres , c'pas nous qui passons pour des gamins =) Voilà c'que j'avais à dire , maintenant je ne répondrais plus à tes provocations si tu continus mais j'espère que tu vas avoir un peu de bon sens et que si tu veux qu'on règle ça et bah tu me mp | |
|
| |
Dark Murier
| Sujet: Re: Dark Murier ... Mer 15 Avr - 10:38 | |
| Oula c'est agité ici, ninja =====> fofo des Souverains, ici ça va mal se terminer je sens ^^ | |
|
| |
aoshi01 Chevalier
Nombre de messages : 88 Niveau : 105 Clan : valherus RP? (oui ou non) : non Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage LVL: (21/300) CLASSE: Druide H ALLEGEANCE: NON
| Sujet: Re: Dark Murier ... Mer 15 Avr - 12:56 | |
| "on en parle plus , c'est du passé"
On parle de sa quand on s'est fait bien tapper dessus ? non ?
Vous allez dire l'avatar c'était du passé et vous sortir indemme ? (Comme toujours quand sa se corse quoi ...)
On se fait raboter les fesses quand on s'amuse , apres les autres il s'en sorte en disant c'est pas grave c'est passé ...
Chuis dsl mais je voit pas pourquoi on se ferai engueuler et pas vous ? (C'est logique ?) | |
|
| |
camilloux Terreur
Nombre de messages : 639 Age : 36 Niveau : 106 RP? (oui ou non) : OUI Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage LVL: (108/200) CLASSE: Aquamancienne ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Dark Murier ... Mer 15 Avr - 16:39 | |
| [quote="aoshi01" Chuis dsl mais je voit pas pourquoi on se ferai engueuler et pas vous ? (C'est logique ?)[/quote]
Pour la simple et bonne raison que je suis redevenu la baronne et que je laisse passer.
C'est vrai que ce n'est peut être pas juste par rapport a vous.
Mais on a vu ce qu'il se passe quand on empêche les flood. Et je n'ai pas envie de faire fuir tous nos visiteurs.
Donc s'il vous plais, passons une bonne fois pour toutes sur cet histoire. Vous n'êtes plus des Valherus donc ne pensés plus comme tel. Vous êtes maintenant ici en temps qu'invité.
PS: Aoshi, des que j'ai le temps je te créérai le groupe auquel ton alignement te donne droit. | |
|
| |
ninja Chevalier
| Sujet: Re: Dark Murier ... Mer 15 Avr - 19:00 | |
| Bon ben au revoir les Valherus, si vous voulez me parler, msn ou alidhan, je voit pas pourquoi je devrais revenir...
Renardot, attention, si tu lance encore une menace comme celle la "Tu veux que ça se termine mal ?" doute toi bien que j'suis capable de tout, réfléchit un peu dorénavant avant de dire des choses de ce genre...
J'voit que sa a bien changer depuis un p'tit moment, je ne donne pas de raisons, 2 personnes qui sont les plus importantes chez les Valherus, savent de quoi je parles... Bref sinon ben a peut-être un jour sur le jeu... Camille, msn ou facebook ou alidhan, j'suis la...
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Murier ... | |
| |
|
| |
| Dark Murier ... | |
|