| Me revoila!!! ^^ | |
|
+5barman Aeron Tipoune Renardot camilloux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ninja Chevalier
Nombre de messages : 276 Age : 31 Niveau : 163 Clan : Les Souverains RP? (oui ou non) : Un peu. Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage LVL: (141/200) CLASSE: Archer ALLEGEANCE: En Cours
| Sujet: Me revoila!!! ^^ Ven 3 Avr - 15:45 | |
| Bonjour mon ancienne guilde, petite visite en tant qu'allier... Me voila Souverains ^^
J'espère que sa va bien chez vous, essayer de remonter et d'aider Camilloux, si vous l'aidez pas j'me fâche ^^
Bon, je reviendrais allez a+ ^^ | |
|
| |
camilloux Terreur
Nombre de messages : 639 Age : 36 Niveau : 106 RP? (oui ou non) : OUI Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage LVL: (108/200) CLASSE: Aquamancienne ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ Dim 5 Avr - 4:21 | |
| sois le bienvenue en tant qu'allié.
je te donne les droits d'accès. | |
|
| |
ninja Chevalier
Nombre de messages : 276 Age : 31 Niveau : 163 Clan : Les Souverains RP? (oui ou non) : Un peu. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ Dim 5 Avr - 10:17 | |
| Merci Camille ^^ je voit que ma venu en tant qu'allier, n'est pas très... Apprécier ^^ | |
|
| |
Renardot Baron
Nombre de messages : 484 Age : 29 Niveau : 185 Clan : Les Valherus RP? (oui ou non) : Oui. Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage LVL: (185/200) CLASSE: Barbare H ALLEGEANCE: NON
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ Dim 5 Avr - 13:16 | |
| Tu veux vraiment que je te dise ce que je pense ?
Tu sais très bien que je t'apprécie mais partir en disant que tu souhaites del que t'as plus l'envie de joué donc d'aider la guilde et tout et que tu reviennes dans une autre guilde là, je te comprends vraiment pas voilà tout !
Bienvenue cher allier ... | |
|
| |
ninja Chevalier
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ Dim 5 Avr - 14:47 | |
| Wahou, dit moi, t'a une mémoire d'enfer ^^
Alors déjà, j'hésitais entre, arrêter ou changer de guilde... Pas de changement de persos...
Bref, bon, allez, moi je part, pas trop dans l'ambiance ici... Je repasserais de temps en temps... A la prochaine | |
|
| |
m-96 Voyageur
Nombre de messages : 71 Age : 31 Niveau : 62 Clan : les valherus RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage LVL: (94/200) CLASSE: Magicien ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ Dim 5 Avr - 17:23 | |
| Rebienvenue Ninja !!! content de te revoir | |
|
| |
barman Terreur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Niveau : 86 Clan : royaliste RP? (oui ou non) : des fois Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ Dim 5 Avr - 18:44 | |
| Bienvenue cher allié, sans commentaire
Renardot, c'est pas la peine de se mettre en colère | |
|
| |
Tipoune Voyageur
Nombre de messages : 65 Niveau : 102 Clan : Anges noirs RP? (oui ou non) : heu... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ Dim 5 Avr - 18:50 | |
| Bienvenu!!
O_O oh!! un souverains...!! O_O | |
|
| |
Aeron Chevalier
Nombre de messages : 72 Age : 30 Niveau : 168 Clan : Royaliste RP? (oui ou non) : Bof Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ Mar 7 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
Sparda Terreur
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Niveau : 97 Clan : L'Ordre Teutonique RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage LVL: (97/200) CLASSE: Paladin ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ Mer 8 Avr - 9:31 | |
| Re-bienvenue comment vas tu? | |
|
| |
ninja Chevalier
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ Mer 8 Avr - 10:55 | |
| Moi ça va, sa peut aller...
et toi???
Au faite Renardot, dit toi bien que si tu est fier d'être Valherus, c'est un peu grâce a Aoshi et moi, sans nous, Rafiol aurait supprimer la guilde... Evite de me parler mal la prochaine fois, sa m'arrangerais | |
|
| |
Renardot Baron
Nombre de messages : 484 Age : 29 Niveau : 185 Clan : Les Valherus RP? (oui ou non) : Oui. Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage LVL: (185/200) CLASSE: Barbare H ALLEGEANCE: NON
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ Mer 8 Avr - 13:49 | |
| - ninja a écrit:
- Evite de me parler mal la prochaine fois, sa m'arrangerais
Où je t'ai mal parlé ? Je vois pas en quoi je t'ai manqué de respect, j'ai juste dis ce que je pensais et je ne suis pas le seul à le penser Maintenant , je sais très bien que tu as énormément aidé la guilde mais tu n'arrêtes pas de me le répéter ... tu te vante ? tu me fais la morale car je me suis permis de dire quelques choses sur toi ? ça, j'en sait rien. | |
|
| |
Sparda Terreur
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Niveau : 97 Clan : L'Ordre Teutonique RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ Mer 8 Avr - 14:13 | |
| moi sa devrai aller mieux avec le temps,mais j'ai des soucis irl en ce moment mais passages | |
|
| |
barman Terreur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Niveau : 86 Clan : royaliste RP? (oui ou non) : des fois Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ Mer 8 Avr - 14:40 | |
| - Citation :
- ninja a écrit:
Evite de me parler mal la prochaine fois, sa m'arrangerais
Où je t'ai mal parlé ? Je vois pas en quoi je t'ai manqué de respect, j'ai juste dis ce que je pensais et je ne suis pas le seul à le penser
Maintenant , je sais très bien que tu as énormément aidé la guilde mais tu n'arrêtes pas de me le répéter ... tu te vante ? tu me fais la morale car je me suis permis de dire quelques choses sur toi ? ça, j'en sait rien. HEY, J'EN AI MARRE DE CET ALIGNEMENT DE ROYALISTE OU TOUT LE MONDE S'ENGUEULE ET SE TAPE DESSUS ARRETER UN PEU SVP !!! | |
|
| |
ninja Chevalier
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ Mer 8 Avr - 16:08 | |
| Barman, dans les autres alignements c'est pire ^^
Ok Sparda, moi pour l'instant sa va, je m'en sort assez bien coter IRL mais bon, comme je viens de le dire, pour l'instant... | |
|
| |
aoshi01 Chevalier
Nombre de messages : 88 Niveau : 105 Clan : valherus RP? (oui ou non) : non Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage LVL: (21/300) CLASSE: Druide H ALLEGEANCE: NON
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ Mer 8 Avr - 19:44 | |
| Sa fait du bien de te voir parlez sur ce forum (meme si j'y vais plus ) Bravo pour ton entré Souveraines (moi j'ai prit un chemins diferent maintenant que je suis renaissant ) | |
|
| |
m-96 Voyageur
Nombre de messages : 71 Age : 31 Niveau : 62 Clan : les valherus RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage LVL: (94/200) CLASSE: Magicien ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ Jeu 9 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
aoshi01 Chevalier
Nombre de messages : 88 Niveau : 105 Clan : valherus RP? (oui ou non) : non Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ Jeu 9 Avr - 15:56 | |
| Et oui suis tout petit maintenant | |
|
| |
Sparda Terreur
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ Jeu 9 Avr - 19:27 | |
| en attendant tu dois toujours certain item aux personnes de la guilde | |
|
| |
aoshi01 Chevalier
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ Jeu 9 Avr - 22:44 | |
| J'aurai renboursé si quelque uns avez fait confiance a d'autre Et puis les bottes legere vous vous trompé largement je les avait échanger a Ronny contre des bottes de noel donc arretter de me prendre pour quelqu'un qui rend rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoila!!! ^^ | |
| |
|
| |
| Me revoila!!! ^^ | |
|