Nombre de messages : 8 Niveau : 71 Clan : royaliste RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: samy1346 Sam 17 Jan - 14:17
bonjour, je fais une demainde pour être dans votre guilde je suis samy1346 niveau 71 en peux dire niveau 72 car je le suis bientot yen a qui me connaisse deja car au par avant j'avais fais une demainde elle jai annuler bref je revien pour vous demainde
Sparda Terreur
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Niveau : 97 Clan : L'Ordre Teutonique RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 02/08/2008
Nombre de messages : 8 Niveau : 71 Clan : royaliste RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: re Sam 17 Jan - 16:05
re tous le monde repond au quelstion dans la hall du chateau mnt car je les conais ceux de avant si elle on pas changer ou sinon jattend la reonse de la baronne
Renardot Baron
Nombre de messages : 484 Age : 29 Niveau : 185 Clan : Les Valherus RP? (oui ou non) : Oui. Date d'inscription : 02/09/2008
Pour entrer dans la guilde il faut que tu ailles dans la partie recrutement et que tu répondes au questionnaire Savoir si tu es pris ou pas ne concerne pas que la baronne ou les chevaliers mais toute la guilde! ^^
Sinon bienvenue ici!!
samy1346
Sujet: re Sam 17 Jan - 16:12
voici les truc la les question dite sises sa svp
1 - VOTRE PERSONNAGE a) Nom exact du perso : b) Niveau du perso :
c) Sexe de votre perso : -Homme -Femme
d) Votre perso est : -Guerrier
2 - ANCIENNE GUILDE a) Le nom de votre ancienne guilde ou que vous vous préparez à quitter:
b) Actuellement vous êtes ? -Toujours dans ce clan
c) Précisez la raison de votre départ (Dans le cas de la réponse 1 ou 2)
d) Aviez-vous une ou des tâche(s) dans votre ancienne guilde ? Si oui expliquez :
3 - VOUS a) Votre style de jeu est surtout : -Attaquant -Éleveur
b) Votre pays : c) Votre âge : d) Votre adresse MSN ou e-mail :msn: e) Vos horaires de connexion:
f) Est ce votre premier personnage? (si ce n'est pas le cas préciser combien il y en a eu avant, le clan, l'alignement et le motif du delet):
g) Avez-vous déjà postulé pour rejoindre notre guilde ou rejoindre une autre guilde?
h) En moyenne, combien d'heures passez vous chaque semaine sur Alidhan ?
i) Nombre moyen de niveaux pris par semaine :
4 - NOUS a) Est ce une demande spontanée ou avez vous été MP par l'un de nos membres ? -Si oui son pseudo : -Sinon la raison pour la quel vous postulez chez les Valherus :
b) Avez-vous lu les commandement Valherus et êtes-vous prêt à les respectez?
camilloux Terreur
Nombre de messages : 639 Age : 36 Niveau : 106 RP? (oui ou non) : OUI Date d'inscription : 08/11/2007
Oui c'est bien a ce questionnaire que tu doit répondre dans la partie recrutement.
Si je me souvient bien. Tu avais fait une demande de recrutement mais tu l'avais annulé. Car on avais volé ton compte. Et après tu avais relancer une demande car tu avais récupéré un compte level 40.
samy1346
Sujet: re Sam 17 Jan - 16:18
c'etais niveau 50 je croi je peux aller poster dans truc de recrutement
camilloux Terreur
Nombre de messages : 639 Age : 36 Niveau : 106 RP? (oui ou non) : OUI Date d'inscription : 08/11/2007