| seifer, maitre d'un petit guerrier valherus^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seifer
Nombre de messages : 3 Niveau : 58 Clan : stèle funeste RP? (oui ou non) : non Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: seifer, maitre d'un petit guerrier valherus^^ Sam 17 Jan - 1:14 | |
| Bonjour à tous, Je suis seifer encore jeune paladin mais qui va vite grandire Je me présente ici en tant que jeune roya et je voulais voir si mon jeune ancien disciple vous ennuye pas trop (il ce reconnaitra et repondra vite ) Bon ba voila, je tient aussi à vous dire que si vous avez besoin d'aide hésiter pas a me demander | |
|
| |
camilloux Terreur
Nombre de messages : 639 Age : 36 Niveau : 106 RP? (oui ou non) : OUI Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage LVL: (108/200) CLASSE: Aquamancienne ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: seifer, maitre d'un petit guerrier valherus^^ Sam 17 Jan - 1:57 | |
| sois le bienvenue sur ce forum.
Pour répondre a ta question. Non, renardot ne nous ennuie pas du tous. | |
|
| |
Sparda Terreur
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Niveau : 97 Clan : L'Ordre Teutonique RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage LVL: (97/200) CLASSE: Paladin ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: seifer, maitre d'un petit guerrier valherus^^ Sam 17 Jan - 9:10 | |
| bienvenue ancien maitre de mon maitre | |
|
| |
seifer
Nombre de messages : 3 Niveau : 58 Clan : stèle funeste RP? (oui ou non) : non Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: seifer, maitre d'un petit guerrier valherus^^ Sam 17 Jan - 12:22 | |
| comment avez vous deviner que c'est renardot moi qui voulait garder le secret (zut louper ) | |
|
| |
Renardot Baron
Nombre de messages : 484 Age : 29 Niveau : 185 Clan : Les Valherus RP? (oui ou non) : Oui. Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage LVL: (185/200) CLASSE: Barbare H ALLEGEANCE: NON
| Sujet: Re: seifer, maitre d'un petit guerrier valherus^^ Sam 17 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
camilloux Terreur
Nombre de messages : 639 Age : 36 Niveau : 106 RP? (oui ou non) : OUI Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage LVL: (108/200) CLASSE: Aquamancienne ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: seifer, maitre d'un petit guerrier valherus^^ Sam 17 Jan - 14:05 | |
| Renardot est fier de son maitre, donc il nous a parlé de toi. | |
|
| |
seifer
| Sujet: Re: seifer, maitre d'un petit guerrier valherus^^ Sam 17 Jan - 20:31 | |
| Quel chance j'ai d'avoir un élève si bien élevé oui il a bien grandit ce petit (meme depasser son maitre pour un cour instant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seifer, maitre d'un petit guerrier valherus^^ | |
| |
|
| |
| seifer, maitre d'un petit guerrier valherus^^ | |
|