| Nono la petie guerrière | |
|
+4barman camilloux spaceketchup marcos le noir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
non Ecuyer
Nombre de messages : 111 Age : 35 Niveau : 187 Clan : Royaliste RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 15/11/2008
Feuille de personnage LVL: (139/200) CLASSE: Guerriere ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Nono la petie guerrière Dim 16 Nov - 17:00 | |
| Oui c'est sur maintenant je suis la et donc je fait mon petit bonhomme de chemin. Voila maintenant je cherche a que la guilde ou je suis puisse vraiment évolué comme elle doit le faire et après monter mon perso aussi | |
|
| |
camilloux Terreur
Nombre de messages : 639 Age : 36 Niveau : 106 RP? (oui ou non) : OUI Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage LVL: (108/200) CLASSE: Aquamancienne ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Nono la petie guerrière Dim 16 Nov - 17:00 | |
| désolé non mais notre barman de service c'est a dire renardot c'est absenté pendant le week end.
Merci pollos de le remplacer.
Je suis désolé pour ce qui t'est arrivée, c'est sur que quelque chose comme sa sa te change. J'espère que tu ira mieux. Et surtout n'hésite pas a venir nous voir. On te changera les idées. | |
|
| |
non Ecuyer
Nombre de messages : 111 Age : 35 Niveau : 187 Clan : Royaliste RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Nono la petie guerrière Dim 16 Nov - 17:06 | |
| Je te remercie Camilloux et merci a vous tous aussi. Je sais maintenant que je peut compter sur vous et sa me réchauffe le cœur. Cette accident ma surtout fait mal au cœur car a cause de lieu un rêve de gosse c'est effacé, mes blessure physiquement ce n'était que la partit qui se voyer mais le reste a été plus long a remonter, ej voit toujours un psy car je remonte la pente mais c'est dur c'est cela que je joue beaucoup sur ordi surtout a ali que j'adore et que j'ai un caractère de cochon parce que je me lâche un peu trop je crois. Je te remercie surtout pour ton aide qui me sera plus que profitable.
P.S : A deux jours près, je rentrai dans l'équipe de france de badminton ( pour ceux qui se demande mon rêve après avoir lu ce que j'ai mis. On est tous curieux normal) | |
|
| |
Sparda Terreur
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Niveau : 97 Clan : L'Ordre Teutonique RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage LVL: (97/200) CLASSE: Paladin ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Nono la petie guerrière Dim 16 Nov - 17:29 | |
| desole pour ton reve d'etre dans l'equipe de france de badminton | |
|
| |
ninja Chevalier
Nombre de messages : 276 Age : 31 Niveau : 163 Clan : Les Souverains RP? (oui ou non) : Un peu. Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage LVL: (141/200) CLASSE: Archer ALLEGEANCE: En Cours
| Sujet: Re: Nono la petie guerrière Dim 16 Nov - 20:12 | |
| Désolé de ce qui t'est arrivé, après tu va voir, tu ne pourras pas te servir de ton pied normalement quand tu n'auras plus le plâtre, le temps de la réeducation, ton rêve pourras toujours se réalisé, mais faudras que tu fasse attention, je sait sa car j'suis casse-cou, et j'ai péter déjà mes 2 bras, 2 doigts et je me suis ouvert 3 fois la tête, donc tu sait je connait bien les hôpitaux ^^
Quand il vont t'enlever le plâtre, tu auras encore un peu mal, mais après sa passe, faudras juste que tu y fasse très attention | |
|
| |
barman Terreur
Nombre de messages : 281 Age : 33 Niveau : 86 Clan : royaliste RP? (oui ou non) : des fois Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Nono la petie guerrière Dim 16 Nov - 20:21 | |
| Je suis desolés pour toi nono j'ai été dans les meilleurs de France en badington et c'est trop cool. Je me suis cassé le bras gauche en compète de judo a 6 ans en faisant une mauvaise chute et pendant mon cour de tennis, J'ai trébuché et j'ai eu un tromattisme cranien car j'étais tombé sur la tête, je commence a connaitre les hopitaux. | |
|
| |
non Ecuyer
| Sujet: Re: Nono la petie guerrière Lun 17 Nov - 22:37 | |
| Mon reve ne pourra pas ce réalisé car ma cheville est vraiment morte, elle ne peut plus soutenir mon corps pour le moment, le platre je l'ai plus depuis 1 semaines. Ma souer a realiser mon reve et sa me fait chaud au couer | |
|
| |
ninja Chevalier
Nombre de messages : 276 Age : 31 Niveau : 163 Clan : Les Souverains RP? (oui ou non) : Un peu. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nono la petie guerrière Lun 17 Nov - 22:47 | |
| Tu ne peut pas savoir a l'avance si ta cheville est morte... Les médecins vont surement te dire de faire de la rééducation pour que la cheville se réhabitue et ils vont surement te conseiller de mettre une semelle | |
|
| |
Renardot Baron
Nombre de messages : 484 Age : 29 Niveau : 185 Clan : Les Valherus RP? (oui ou non) : Oui. Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage LVL: (185/200) CLASSE: Barbare H ALLEGEANCE: NON
| Sujet: Re: Nono la petie guerrière Lun 17 Nov - 23:01 | |
| V'la le renard Bienvenue^^ Je me rappelle de toi, tu m'avais vendu des cham's pas cher quand j'en avait besoin P'tin, désolé pour ton accident j'te jure que si y'a renard qui retrouve le chauffeur il va passé un sale quart d'heure | |
|
| |
non Ecuyer
| Sujet: Re: Nono la petie guerrière Mar 18 Nov - 22:47 | |
| Merci pour ton accueil renardot et de rien pour les cham's pas chére c'est normal.
Pour mon acciden c'est du passer et il faut avancer dans la vie, donc j'avance. Merci a tous pourvotre accueil, vraiment merci | |
|
| |
ninja Chevalier
| Sujet: Re: Nono la petie guerrière Mar 18 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Sparda Terreur
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Niveau : 97 Clan : L'Ordre Teutonique RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage LVL: (97/200) CLASSE: Paladin ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Nono la petie guerrière Mar 18 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
non Ecuyer
| Sujet: Re: Nono la petie guerrière Sam 22 Nov - 12:31 | |
| Merci de votre soutien, vous êtes super tous, j'espère vous voir ce soir pour une bonne partit de chasse sa va être drôle, on va casser du vert mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nono la petie guerrière | |
| |
|
| |
| Nono la petie guerrière | |
|