Forum des Valherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Valherus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Nono la petie guerrière

+4
barman
camilloux
spaceketchup
marcos le noir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
non
Ecuyer
non

Féminin
Niveau : 187
Clan : Royaliste
RP? (oui ou non) : oui

Feuille de personnage
LVL:
Nono la petie guerrière - Page 2 Left_bar_bleue139/200Nono la petie guerrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/200)
CLASSE: Guerriere
ALLEGEANCE: OUI

Nono la petie guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono la petie guerrière   Nono la petie guerrière - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:00

Oui c'est sur maintenant je suis la et donc je fait mon petit bonhomme de chemin. Voila maintenant je cherche a que la guilde ou je suis puisse vraiment évolué comme elle doit le faire et après monter mon perso aussi
Revenir en haut Aller en bas
camilloux
Terreur
camilloux

Féminin
Niveau : 106
RP? (oui ou non) : OUI

Feuille de personnage
LVL:
Nono la petie guerrière - Page 2 Left_bar_bleue108/200Nono la petie guerrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/200)
CLASSE: Aquamancienne

MessageSujet: Re: Nono la petie guerrière   Nono la petie guerrière - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:00

désolé non mais notre barman de service c'est a dire renardot c'est absenté pendant le week end.

Merci pollos de le remplacer.

Je suis désolé pour ce qui t'est arrivée, c'est sur que quelque chose comme sa sa te change. J'espère que tu ira mieux. Et surtout n'hésite pas a venir nous voir. On te changera les idées.
non
Ecuyer
non

Féminin

Feuille de personnage
LVL:
Nono la petie guerrière - Page 2 Left_bar_bleue139/200Nono la petie guerrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/200)

MessageSujet: Re: Nono la petie guerrière   Nono la petie guerrière - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:06

Je te remercie Camilloux et merci a vous tous aussi. Je sais maintenant que je peut compter sur vous et sa me réchauffe le cœur. Cette accident ma surtout fait mal au cœur car a cause de lieu un rêve de gosse c'est effacé, mes blessure physiquement ce n'était que la partit qui se voyer mais le reste a été plus long a remonter, ej voit toujours un psy car je remonte la pente mais c'est dur c'est cela que je joue beaucoup sur ordi surtout a ali que j'adore et que j'ai un caractère de cochon parce que je me lâche un peu trop je crois. Je te remercie surtout pour ton aide qui me sera plus que profitable.

P.S : A deux jours près, je rentrai dans l'équipe de france de badminton ( pour ceux qui se demande mon rêve après avoir lu ce que j'ai mis. On est tous curieux normal)
Sparda
Terreur
Sparda

Masculin
Niveau : 97
Clan : L'Ordre Teutonique
RP? (oui ou non) : Oui

Feuille de personnage
LVL:
Nono la petie guerrière - Page 2 Left_bar_bleue97/200Nono la petie guerrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/200)
CLASSE: Paladin

MessageSujet: Re: Nono la petie guerrière   Nono la petie guerrière - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:29

desole pour ton reve d'etre dans l'equipe de france de badminton
ninja
Chevalier
Chevalier
ninja

Masculin
Niveau : 163
Clan : Les Souverains
RP? (oui ou non) : Un peu.

Feuille de personnage
LVL:
Nono la petie guerrière - Page 2 Left_bar_bleue141/200Nono la petie guerrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/200)
CLASSE: Archer
ALLEGEANCE: En Cours

MessageSujet: Re: Nono la petie guerrière   Nono la petie guerrière - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:12

Désolé de ce qui t'est arrivé, après tu va voir, tu ne pourras pas te servir de ton pied normalement quand tu n'auras plus le plâtre, le temps de la réeducation, ton rêve pourras toujours se réalisé, mais faudras que tu fasse attention, je sait sa car j'suis casse-cou, et j'ai péter déjà mes 2 bras, 2 doigts et je me suis ouvert 3 fois la tête, donc tu sait je connait bien les hôpitaux ^^

Quand il vont t'enlever le plâtre, tu auras encore un peu mal, mais après sa passe, faudras juste que tu y fasse très attention
barman
Terreur
barman

Masculin
Niveau : 86
Clan : royaliste
RP? (oui ou non) : des fois

MessageSujet: Re: Nono la petie guerrière   Nono la petie guerrière - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:21

Je suis desolés pour toi nono j'ai été dans les meilleurs de France en badington et c'est trop cool.
Je me suis cassé le bras gauche en compète de judo a 6 ans en faisant une mauvaise chute et pendant mon cour de tennis, J'ai trébuché et j'ai eu un tromattisme cranien car j'étais tombé sur la tête, je commence a connaitre les hopitaux.
non
Ecuyer
non

Féminin

Feuille de personnage
LVL:

MessageSujet: Re: Nono la petie guerrière   Nono la petie guerrière - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:37

Mon reve ne pourra pas ce réalisé car ma cheville est vraiment morte, elle ne peut plus soutenir mon corps pour le moment, le platre je l'ai plus depuis 1 semaines. Ma souer a realiser mon reve et sa me fait chaud au couer
ninja
Chevalier
Chevalier
ninja

Masculin

Feuille de personnage
LVL:
Nono la petie guerrière - Page 2 Left_bar_bleue141/200Nono la petie guerrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/200)

MessageSujet: Re: Nono la petie guerrière   Nono la petie guerrière - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:47

Tu ne peut pas savoir a l'avance si ta cheville est morte... Les médecins vont surement te dire de faire de la rééducation pour que la cheville se réhabitue et ils vont surement te conseiller de mettre une semelle
Renardot
Baron
Renardot

Masculin
Niveau : 185
Clan : Les Valherus
RP? (oui ou non) : Oui.

Feuille de personnage
LVL:
Nono la petie guerrière - Page 2 Left_bar_bleue185/200Nono la petie guerrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
CLASSE: Barbare H
ALLEGEANCE: NON

MessageSujet: Re: Nono la petie guerrière   Nono la petie guerrière - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:01

V'la le renard Razz

Bienvenue^^ Nono la petie guerrière - Page 2 786409 Nono la petie guerrière - Page 2 36983

Je me rappelle de toi, tu m'avais vendu des cham's pas cher quand j'en avait besoin Embarassed

P'tin, désolé pour ton accident j'te jure que si y'a renard qui retrouve le chauffeur il va passé un sale quart d'heure Shocked
non
Ecuyer
non

Féminin

Feuille de personnage
LVL:

MessageSujet: Re: Nono la petie guerrière   Nono la petie guerrière - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:47

Merci pour ton accueil renardot et de rien pour les cham's pas chére c'est normal.

Pour mon acciden c'est du passer et il faut avancer dans la vie, donc j'avance.
Merci a tous pourvotre accueil, vraiment merci
ninja
Chevalier
Chevalier
ninja

Masculin

Feuille de personnage
LVL:

MessageSujet: Re: Nono la petie guerrière   Nono la petie guerrière - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:00

de rien, c'est normal
Sparda
Terreur
Sparda

Masculin
Niveau : 97
Clan : L'Ordre Teutonique
RP? (oui ou non) : Oui

Feuille de personnage
LVL:
Nono la petie guerrière - Page 2 Left_bar_bleue97/200Nono la petie guerrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/200)
CLASSE: Paladin

MessageSujet: Re: Nono la petie guerrière   Nono la petie guerrière - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:00

ouai c'est normal
non
Ecuyer
non

Féminin

Feuille de personnage
LVL:

MessageSujet: Re: Nono la petie guerrière   Nono la petie guerrière - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:31

Merci de votre soutien, vous êtes super tous, j'espère vous voir ce soir pour une bonne partit de chasse sa va être drôle, on va casser du vert mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nono la petie guerrière   Nono la petie guerrière - Page 2 Icon_minitime

Nono la petie guerrière
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2