GodOfSeals
Nombre de messages : 6 Niveau : 96 Clan : Aucun RP? (oui ou non) : Non Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: GOS Lun 10 Nov - 20:56 | |
| Yo ^^ Bon, voila je suis GodOfSeals, moine rouge à la recherche d'une guilde. Je ne suis aps sûr d'être intéressé par telle ou telle guilde mais je prends les devants ^^ Pour mon histoire, je suis un ancien vert qui a été assez déçu de l'attitude de ses camarades, then apres m'être convenablement vengé en forteresse je suis passé rouge (sans ces mêmes intentions). Pourquoi les valherus apres, c'est une parmis pas mal d'autres, et y'a déjà pollos et renardot que je connais un peu EDIT : Petit screen de mes compétences (réédité, le dernier datait de Fangélice) : https://2img.net/r/ihimizer/img142/9233/pasvolcl6.jpg
Dernière édition par GodOfSeals le Lun 10 Nov - 21:53, édité 4 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GOS Lun 10 Nov - 21:10 | |
| Salut GodOfSeals ! Content de te voir ! En effet il était au début prévu qu'il aille dans le Cénacle Astéen après être devenu rouge mais celui-ci a été dissous... Vas-y installe toi, tu veux un ptit truc à boire ou à manger ? |
|
Renardot Baron
Nombre de messages : 484 Age : 29 Niveau : 185 Clan : Les Valherus RP? (oui ou non) : Oui. Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage LVL: (185/200) CLASSE: Barbare H ALLEGEANCE: NON
| Sujet: Re: GOS Lun 10 Nov - 21:21 | |
| Coucou^^ Moi moi je lui demande pas, je le sert | |
|
GodOfSeals
Nombre de messages : 6 Niveau : 96 Clan : Aucun RP? (oui ou non) : Non Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: GOS Lun 10 Nov - 21:26 | |
| Ooh les deux connaissances sont les premiers sur le lieu du crime =D Ça va, je suis anti alcool... par contre, si vous avez de la bonne bouffe j'dis aps non ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GOS Lun 10 Nov - 21:34 | |
| |
|
Sparda Terreur
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Niveau : 97 Clan : L'Ordre Teutonique RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage LVL: (97/200) CLASSE: Paladin ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: GOS Lun 10 Nov - 21:38 | |
| salut et bienvenue^^ si tu as faim regale toi^^ PS: pour les droit d'acces , il faudra que tu attende un autre chevalier car moi je ne sais toujours pas comment faire^^ | |
|
GodOfSeals
| Sujet: Re: GOS Lun 10 Nov - 21:39 | |
| Pollos voyons, je suis un moine, je suis sage Merci Sparda, j'vais rien laisser =D | |
|
camilloux Terreur
Nombre de messages : 639 Age : 36 Niveau : 106 RP? (oui ou non) : OUI Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage LVL: (108/200) CLASSE: Aquamancienne ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: GOS Lun 10 Nov - 22:59 | |
| Sois le bienvenus.
Je t'ai donné les droit d'accès pour que tu aille faire ta demande de recrutement. | |
|