Nom: Ronaldinho44
Classe: Guerrier
Guilde: Le Rose Rouge
Alignement: Les royalistes
RP:
Il y a peu de 11 ans de cela, un homme, haut comme trois pommes, me récupéra dans un berceau devant sa porte.
Mon père, qui était a la guerre contre les exiles se fit tuer par un exile que je ne pus redire son nom.
Je ne pus qu'être fier de mon père qui se fut tuer au combat pour protéger notre village.
En revanche, le père de mon seul ami, lui, se faisait de l'argent en revendant les cadavres de ses coéquipiers.
L'homme qui me recueilli se nommait Nazfod.
Ce dernier, me dit d'une vois tremblante:"Dans une décennie, tu pourras venger ton père qui s'est fait tuer par Tom64."
Je ne pus lui répondre car j'étais trop petit mais si j'avais pu je l'aurais tuer.
Un jour, je serais assez puissant, pour tuer de Tom64.
Je m'entrainai dur pour arriver a cette puissance qui ne put égaler la force de ce démon.
Jour et nuit, je m'entrainai et je m'entrainai.
Le jour du combat.
J'étais en sang et en sueur a cause de l'entrainement.
"Es-tu prêt petit? Je vois que tu t'es prépare dur pour aujourd'hui" me dit-il d'une voix grave en rigolant.
-"TAIS-TOI ESPÈCE DE MONSTRE, TU VAS VOIR CE QUE JE VAIS TE FAIRE POUR AVOIR TUER MON PÈRE."
-"Toi, tu vas me faire une chatouille, pas plus."
-"Ah oui, tu crois? C'est ce qu'on va voir!"
COMBAT.
Je courrai vers lui avec mon épée qui appartenait a mon père.
Lui resta sur place immobile.
Des que je lui lança l'épée il sauta assez haut pour prendre assez de puissance pour faire un trou profond pour toucher le noyau de la terre.
Je me retrouvai dans ce trou.
Tous les Royaliste eurent peur.
Il me piquait ma puissance.
J'eus assez de force pour prendre son pied, pour qu'il tombe et qu'il lache son arme.
Je pris son epee et je lui enfonca dans le coeur.
Ce qui le tua et ensuite des qu'il me vit 2 ans apres il passa son chemin sans me parler et rentra a l'auberge avec une grande vitesse.
PS: J'ai rien contre Tom64. J'ai pris son nom parce qu'il tape tres fort.