Iseult
Nombre de messages : 7 Niveau : 83 Clan : jessyssianisme (Royaliste) RP? (oui ou non) : non Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Une de vos alliée Jeu 21 Aoû - 19:07 | |
| Bonjour, Je me présente, Iseult, Magicienne de son état et membre dévouée à la cause Royaliste et à sa guilde le Jessyssianisme, pourriez vous me mettre (si vous avez une partie de forum consacrée à cet effet,désolé je n'ai pas vraiment le temps de faire une trop grande visite de votre, ce que je ne manquerait pas de faire lors de ma prochaine visite) dans la partie Alliance me concernant, j'aurais un message quelquepeu confidentiel à vous tansmettre, ou alors demander le moi par MP. Je suis consciente de la brieveté de mon message mais j'ai comme qui dirait une petite mission à réaliser au plus vite . Au plaisir de vous relire | |
|
ninja Chevalier
Nombre de messages : 276 Age : 31 Niveau : 163 Clan : Les Souverains RP? (oui ou non) : Un peu. Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage LVL: (141/200) CLASSE: Archer ALLEGEANCE: En Cours
| Sujet: Re: Une de vos alliée Jeu 21 Aoû - 22:03 | |
| Bonjour Iseult,
Le mieux demande a Rafiol ou a Camilloux ceux que tu as as dire, c'est ceux qui sont le mieux placé pour te répondre ^^ | |
|
camilloux Terreur
Nombre de messages : 639 Age : 36 Niveau : 106 RP? (oui ou non) : OUI Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage LVL: (108/200) CLASSE: Aquamancienne ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Une de vos alliée Jeu 21 Aoû - 23:00 | |
| bonjour Iseult, je t'ai donné les droits auquel tu merite | |
|
Iseult
Nombre de messages : 7 Niveau : 83 Clan : jessyssianisme (Royaliste) RP? (oui ou non) : non Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Une de vos alliée Ven 22 Aoû - 1:23 | |
| merci bien de m'avoir donné accés à notre section | |
|
camilloux Terreur
Nombre de messages : 639 Age : 36 Niveau : 106 RP? (oui ou non) : OUI Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage LVL: (108/200) CLASSE: Aquamancienne ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Une de vos alliée Sam 23 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
Rafiol Chevalier
Feuille de personnage LVL: (199/300) CLASSE: Barbare H ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Une de vos alliée Sam 23 Aoû - 23:26 | |
| Salutation Iseult et bienvenue dans notre humble demeure.
Suite dans l'autre partie... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de vos alliée | |
| |
|