fredoul
Nombre de messages : 1 Niveau : 105 Clan : Royaliste RP? (oui ou non) : non Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: fredoul Lun 5 Mai - 22:32 | |
| Bonjour(soir) tout le monde , je suis le petit nouveau fredoul , magicien de lvl 104 ( comme la Peugeot ^^) , je joue essentiellement le matin vers 7h00 , je progresse d'un lvl tout les deux ou trois jour seulement mais je progresse quand même ^^ Je suis passé par plusieurs guildes auparavant , tel que "the Gold warriors" et d'autres , mais cela a toujours été une mauvaise expérience ( inactivité soudaine ou baron qui vire tout le monde parce qu'il en a marre ...) J'espère avoir trouvé LA guilde Pour ce qui est des forums , je ne suis pas très fort à ce niveau là , je passe de temps en temps mais j'hésite toujours a mettre mon petit mot ... Sinon , voilà , si vous avez des questions . | |
|
taps Soldat
Nombre de messages : 208 Age : 43 Niveau : 152 Clan : royaliste RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: fredoul Lun 5 Mai - 23:13 | |
| Salut Fredoul,
bienvenue dans notre guilde mais également sur notre forum... N'hésites pas a venir y faire un tour de temps en temps, je viens de te donner les acces dont tu auras besoin...tu vas pouvoir y trouver les quetes, les alliés et le cimetière...et n'hésites pas a mettre un message quand cela te semble necessaire, ici on ne juge personne....
Je n'ai pas vraiment de question, je sais déjà le principal...mais étant donné que nous avons la même classe, si tu souhaites un coup de main je suis en général assez dispo sauf qu'à 07h du mat je dors!!
Bon jeu parmis nous et contente de te voir nous rejoindre! | |
|
Ronny Voyageur
Nombre de messages : 61 Niveau : 161 Clan : Les Valherus RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage LVL: (200/200) CLASSE: ALLEGEANCE:
| Sujet: Re: fredoul Mar 6 Mai - 15:35 | |
| Bienvenue parmis nous,
Taps a déjà tout dis, donc je te souhaite beaucoup de bonheur et de mort surtout chez les ennemis avec nous. | |
|
hummes
Nombre de messages : 17 Niveau : 100 Clan : La Garde Royale RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: fredoul Sam 10 Mai - 0:18 | |
| Salut Fredoul j'espère que tu garderas un bon souvenir quans tu étais dons notre guilde | |
|
tara Voyageur
Nombre de messages : 28 Niveau : 123 Clan : valherus RP? (oui ou non) : a voir plus tard Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: fredoul Lun 19 Mai - 22:13 | |
| Salut fredoul Suis Tara archer est je te souhaite la bienvenue . A bientôt j'espère | |
|