bonjours cher allier je suis bill membre de l unite du cotton .je suis venu me presenter a vous, guerrier lvl 56 membre de l unite deouis 2 mois. je suis content d etre parmis vous lors du raid samedi ce sera mon premier raid ennemie. alors a samide tout le monde
Rafiol Chevalier
C'est gentil de venir te présenter^^ Nous allons apprendre à te connaitre toi aussi et je suis sûr que l'on va bien s'entendre, déjà que tu t'impliques pour ta guilde en allant voir d'autre forum est un très bon signe.
bill
Nombre de messages : 5 Age : 51 Niveau : 131 Clan : royaliste RP? (oui ou non) : oui et non Date d'inscription : 19/04/2008
Ho boy! ont peux dire que ca fais longtemps que je ne suis pas passer par ici moi.
Bonjour a tous, certain le save et d'autre non mais je suis Bill, ancien allier de cette guilde (faudrais changer ma couleur s.v.p.)
J'ai penser venir vous dire bonjour car ca fais tres longtemsp que je ne suis pas passer et en plus parce que je recois souvent des soins de votre moine Korax et je voulais venir le saluer aussi en passant.
Salut Korax
C'est un super moine que vous avez la les amis.
Je fais maintenant parti de La Source Sacree, si jamais ca vous tente de passer nous dire bonjour je vous laisse l'adresse du forum:
Bonjour à toi Bill tu m'as l'air d'être vraiment simpas Binevenue chez nous comme la dit Renardot viens boir une vhope avec nous autour d'un très belle table Je vois que Rafiol aussi a fais partie de l'anim c'est cool oui Korax est un très bon moine, je te le fais pas dire Pour ma part c'est une perle rare pour moi ^^ au passage un big up à lui lol
bill
Nombre de messages : 5 Age : 51 Niveau : 131 Clan : royaliste RP? (oui ou non) : oui et non Date d'inscription : 19/04/2008