sangohix
Nombre de messages : 2 Niveau : 84 Clan : L.C.A ou Royaliste =) RP? (oui ou non) : Oui Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Sangohix =) Mer 9 Avr - 6:41 | |
| Bonjour je suis menbre de la L.C.A et nouveau =) sur le forum... sangohix attrapa un parchemin et en une heure finis sa presentation.Je me présente: Archer Lv 84 Royaliste Sangohix est née à l'aube d'un beau matin d'hivers ou l'hivers se montrée tous frais.En ce jour magnifique, sa mère la destina à un avenir Doux et riches.
6ans plus tard, Sa mère dû allez a l'hopitale pour cause une maladies après être rentrée de la guerre. Ils lui avait tout enseignée. Depuis,Sangohix fait honneur a sa mère.
Ennemis monstre tremblez... Ils suivis les conseils que lui avait donner sa Mère est en faire part; Ils est maintenant un puissant Archer et renaîtras pour vous Tuez.
Ils s'entraina,vivat seul contre les dangereuses contrées D'Alidhan... Ils chercha tout le longs de sa quête a trouver une famille,une guilde.. Ils tomba sur les L.C.A. L.C.A guilde d'entraides et d'honneur qui gravirons les échelons de la Gloire.
Voilas j'espére me plaire sur votre forum:P | |
|