| Cotton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cotton
Nombre de messages : 7 Niveau : 100 et + Clan : Royaliste RP? (oui ou non) : non Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Cotton Sam 5 Avr - 1:14 | |
| Bonjour à vous ! Je me nomme Cotton, je suis Baron de l'Unité du Cotton ! Je viens pour passer vous dire un petit salut ! Vous êtes une guilde relativement connu et pourquoi pas venir fraterniser un peu avec vous ! Taps m'a envoyer le lien de votre forum et j'ai donc décider de venir ! Si vous êtes tous sympathique comme elle, l'ambiance devrait être agréable ! Si vous avez quelconque question concernant moi, ma guilde ou un des membre de celle-ci ! Ne vous gênez pas, je suis ouvert ! Cordialement Cotton | |
|
| |
Rafiol Chevalier
Feuille de personnage LVL: (199/300) CLASSE: Barbare H ALLEGEANCE: OUI
| |
| |
_MAXIMe_
Nombre de messages : 1 Niveau : 65 Clan : L'uniter du cotton RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Cotton Mer 9 Avr - 13:22 | |
| Eh... Toute L'unite est present sur le forum de valheurus En tout cas bravo d'avoir pris la forteresse de Broquir | |
|
| |
Cotton
Nombre de messages : 7 Niveau : 100 et + Clan : Royaliste RP? (oui ou non) : non Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Cotton Jeu 10 Avr - 22:53 | |
| Oui je connais la chanson ! C'est pas la première fois qu'on me la fait ahaha ! Content d'être bien reçu ! Et je l'ignorais pour Taps, je vais le savoir maintenant ! | |
|
| |
taps Soldat
Nombre de messages : 208 Age : 43 Niveau : 152 Clan : royaliste RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Cotton Jeu 10 Avr - 23:22 | |
| et oui, désolée de decevoir mais je suis une jeune femme, pas grave Cotton, je suis pas suscpetible!!
et bien je suis ravie de te voir sur notre forum, je n'ai pas encore eu le temps de faire mon rp de présentation sur le tien mais je vais tacher de réparer cette erreur au plus vite...
en tout cas fait comme chez toi, toi et tes membres etes les bienvenue ici... | |
|
| |
Cotton
| Sujet: Re: Cotton Ven 11 Avr - 5:35 | |
| Non non, cette nouvelle ne me déçoit pas du tout ! Oui et je m'attendais pas à etre aussi bien reçu ! Et j'ai pas eu l'occasion de vous le dire mais félicitation à vous tous pour la Forteresse ! Très belle acquision pour les Royalistes ! | |
|
| |
collaro Voyageur
Nombre de messages : 31 Niveau : 170 Clan : Royaliste RP? (oui ou non) : non Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage LVL: (169/200) CLASSE: Guerrier ALLEGEANCE: En Cours
| Sujet: Re: Cotton Ven 11 Avr - 21:01 | |
| c'est quoi cette chanson, je la connais pas moi !!! | |
|
| |
Cotton
| Sujet: Re: Cotton Sam 12 Avr - 1:28 | |
| Voilà Collaro ! https://www.youtube.com/watch?v=wzCZd5RlxiAJuste pour tout le monde j'aimerais préciser que ce n'est en aucun cas mon style de musique ! Mais je l'es déjà entendu jouer au Festival Western de St-Tites il y a deux ans ! Disons que j'étais sur le Taureau mécanique quand elle jouait ! Je me suis fait expulser à Bye bye mon CowBoy ! | |
|
| |
collaro Voyageur
Nombre de messages : 31 Niveau : 170 Clan : Royaliste RP? (oui ou non) : non Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage LVL: (169/200) CLASSE: Guerrier ALLEGEANCE: En Cours
| Sujet: Re: Cotton Mar 15 Avr - 20:33 | |
| Une guilde spé rodéo........ | |
|
| |
Cotton
| |
| |
Rafiol Chevalier
Feuille de personnage LVL: (199/300) CLASSE: Barbare H ALLEGEANCE: OUI
| Sujet: Re: Cotton Jeu 17 Avr - 5:52 | |
| Bon on va sortir nos bottes de foins et redécorer cette salle pour une grande danse. Il y a de ça quelques années, dans l'IRL, je jouais dans les bars et j'adorais jouer cette toune car ça embarquait toujours!!! | |
|
| |
Cotton
| Sujet: Re: Cotton Jeu 17 Avr - 23:23 | |
| Oui, elle déplace de l'air ! | |
|
| |
taps Soldat
Nombre de messages : 208 Age : 43 Niveau : 152 Clan : royaliste RP? (oui ou non) : oui Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Cotton Jeu 17 Avr - 23:41 | |
| moi j'adore cette chanson!! on se marre trop bien quand elle passe en soirée!! | |
|
| |
tara Voyageur
Nombre de messages : 28 Niveau : 123 Clan : valherus RP? (oui ou non) : a voir plus tard Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Cotton Lun 19 Mai - 21:50 | |
| Bienvenue à toi Cotton. Là tu ma touche dans le mille Moi je suis danseuse country et devine ... C une des danses que j'ai apprise à mes tous début .. Bon a bientôt Bye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cotton | |
| |
|
| |
| Cotton | |
|