Forum des Valherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Valherus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bonjours du légendaire Paladin sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparda
Terreur
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Niveau : 97
Clan : L'Ordre Teutonique
RP? (oui ou non) : Oui
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
LVL:
Un bonjours du légendaire Paladin sombre Left_bar_bleue97/200Un bonjours du légendaire Paladin sombre Empty_bar_bleue  (97/200)
CLASSE: Paladin
ALLEGEANCE: OUI

Un bonjours du légendaire Paladin sombre Empty
MessageSujet: Un bonjours du légendaire Paladin sombre   Un bonjours du légendaire Paladin sombre Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:03

bien le bonjours a vous mes ex-compagnons,

je passais pour vous dire un pti coucou , et pour prendre des nouvelles et vous en donner egalement.

Voilà avant , j'etais un guerrier allégé et élève de Renardot (alias foxounet =) ) mais maintenant , je suis devenu un paladin allégé et bien oui ,le temps passe vite.

Chez l'Ordre teutonique , ça peut aller, l'ambiance y est forte sympathique et les membres egalements.

et oui foxounet, le légendaire chevalier sombre qui etait autrefois un petit guerrier que tu as beaucoup aidé est devenu le légendaire paladin sombre

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Renardot
Baron
Renardot


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 28
Niveau : 185
Clan : Les Valherus
RP? (oui ou non) : Oui.
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
LVL:
Un bonjours du légendaire Paladin sombre Left_bar_bleue185/200Un bonjours du légendaire Paladin sombre Empty_bar_bleue  (185/200)
CLASSE: Barbare H
ALLEGEANCE: NON

Un bonjours du légendaire Paladin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours du légendaire Paladin sombre   Un bonjours du légendaire Paladin sombre Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:51

re-Bienvenue chez toi. Wink

Ben vi j'vois ça que tu avances bien tu me rattrapes même ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Terreur
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Niveau : 97
Clan : L'Ordre Teutonique
RP? (oui ou non) : Oui
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
LVL:
Un bonjours du légendaire Paladin sombre Left_bar_bleue97/200Un bonjours du légendaire Paladin sombre Empty_bar_bleue  (97/200)
CLASSE: Paladin
ALLEGEANCE: OUI

Un bonjours du légendaire Paladin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours du légendaire Paladin sombre   Un bonjours du légendaire Paladin sombre Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:34

merci mon foxounet,

nan pour le moment je suis bien loin de toi lool, mais j'arrive t'en fais pas, j'espere que l'eleve depassera le maitre Very Happy ou l'egalera au moins geek

comment vont les valherus?
Revenir en haut Aller en bas
Renardot
Baron
Renardot


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 28
Niveau : 185
Clan : Les Valherus
RP? (oui ou non) : Oui.
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
LVL:
Un bonjours du légendaire Paladin sombre Left_bar_bleue185/200Un bonjours du légendaire Paladin sombre Empty_bar_bleue  (185/200)
CLASSE: Barbare H
ALLEGEANCE: NON

Un bonjours du légendaire Paladin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours du légendaire Paladin sombre   Un bonjours du légendaire Paladin sombre Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:34

Ben ça va ça va merci. Tu te fais pas trop tuer par les méchants ennemis j'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Terreur
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Niveau : 97
Clan : L'Ordre Teutonique
RP? (oui ou non) : Oui
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
LVL:
Un bonjours du légendaire Paladin sombre Left_bar_bleue97/200Un bonjours du légendaire Paladin sombre Empty_bar_bleue  (97/200)
CLASSE: Paladin
ALLEGEANCE: OUI

Un bonjours du légendaire Paladin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours du légendaire Paladin sombre   Un bonjours du légendaire Paladin sombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:09

Si pour le moment il en profite bien mais des que je pourrai porter mon stuff, ça sera l'inverse MDR !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjours du légendaire Paladin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours du légendaire Paladin sombre   Un bonjours du légendaire Paladin sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjours du légendaire Paladin sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours
» bonjours cher allier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Valherus :: Hall du Chateau :: Présentations-
Sauter vers: